Enseignement et show à Evry !

Bonjour !

Je me présente je suis Alexandre Brun, étudiant-ingénieur à l’école Telecom SudParis en 1ère année.

Dans le cadre d’un journée d’animation qui aura lieu le vendredi 8 ou le Samedi 9 février sur le campus des écoles Télécom SudParis et Télécom Ecole de Management à Evry, j’aimerais savoir s’il était possible de recruter un groupe de monocyclistes prêts à intervenir pendant une après midi.

L’objectif est de faire découvrir le monocycle aux étudiants de l’école, de leur apprendre et potentiellemnt de faire un show.

Une partie du trajet pourra être offert au club participant mais c’est surtout une visibilité auprès de plus de 1000 étudiants, de la nourriture, de la boisson gratuite et si les membres le souhaitent une soirée gratuite (alcool compris) dans l’enceinte du campus.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section de ce forum pour poster ce message, merci de me renseigner.

Vous pouvez me joindre par mail pour plus de précision : alexandre.brun@telecom-sudparis.eu

Bonne journée à tous !

en une après midi apprendre à faire un show de monocycle ???

Comme le fait remarquer Msieur K, on ne sait pas bien qui doit faire le show dans ta phrase :wink:. Nous ? Les étudiants apprentis ? Dans ce deuxième cas, c’est simplement impossible. En un aprèm, un débutant peut tout juste commencer à rouler.

Je suis souvent passé à Télécom SudParis pour des soirées Anim’INT, donc ça m’aurait plus d’y passer pour du monocycle… Malheureusement je ne suis pas à Paris le week-end en question.

En te souhaitant de trouver d’autres volontaires.

Bonsoir !

Oui un show de votre part :slight_smile: je me doute bien que les étudiants ne peuvent pas être si performants en une après midi :smiley:

Phlogistique, si malgré que tu ne puisses pas être présent, tu avais des contacts à me proposer je suis preneur !

N’hésitez pas à me demander d’autres précisions.

Je vois que c’est un forum actif c’est très plaisant !

UP !

Allez les parisiens : Flo, Léo, Tonio, Ivan, Bouin, Zip, Alain, Greg, Noé, Tibb’, Jérome etc. Y’a bien quelqu’un pour aller les initier ?!!

Perso je peux potentiellement venir pour initier par contre pour ce qui est du show je suis un rouleur et un basketteur donc pas trop possible ^^

Ok super ! c’est déjà génial ! le show serait un bonus plutôt … donc si vous êtes chauds pour l’initiation c’est déjà super.
et toniohx1 est ce que tu peux me contacter par mail pour trouver un accord.
alexandre.brun@telecom-sudparis.eu

le 9 février … possible mais quelques heures seulement (vers quelle heure serait le mieux?)
pour donner des leçons seulement (je ne fais que du tout-terrain donc ça relève pas du « show » )
combien de monos faut-il amener?
PS: je peux aussi amener quelqu’un en voiture avec moi

Belle démarche ! Tu es monocyclieste toi même ou tu t’y intéresse juste?

Vendredi je bosse, et Samedi je participe aux portes ouvertes de mon ancien BTS à Orléans.
Désolé. En tout cas ça a l’air sympa !

Finalement nous avons réussi à trouver deux monocyclistes :slight_smile: merci à ceux qui ont répondu.

Pour info TagadArthur, non je ne pratique pas mais l’originalité de la discipline nous intéressait pour nos journées d’animation !