Je découvre le MONO !!! et ça me plait !

Bonjour à tous

Content de me joindre à votre communauté de « Bizarres » qui ne s’ennuient pas de la roue avant… ou peut être de la roue arrière ???
J’habite près de Saint-Quentin dans l’aisne et je commence le mono pour le plaisir mais aussi pour l’utiliser comme moyen de transport, je suis à 3 bornes du boulot, ça serait dommage d’utiliser la voiture.
J’ai fait partie d’un team de freestyle BMX sol et rampe toute mon adolescence et je me rends compte que cela m’aide beaucoup dans l’apprentissage du mono, mon autre grande passion est le paramoteur
avec lequel je pratique l’acrobatie. J’espère accrocher à votre discipline et rencontrer beaucoup d’entre vous.

Salutations

Benoît

Sois le bienvenu parmi nous !
A St Quentin il y a Michaël (pseudo sur le forum : theo02100) qui est un gros fada de mono en tout terrain et sur route et y a son pot Fabrice aussi. Envoi un MP à Mickaël, il sera ravi de trouver un collègue de plus plus son club 02monocycle
Sur Beauvais y a Simon (pseudo sur le forum : Tsaye) mais pas certain qu’il en fasse beaucoup avec ses études, lui aussi il fait du tout terrain et de la route

Bouin Bouin plus efficace que Meetic…

et bien non, c’est pas 02monocycle mais Monocycle 02 (facebook.com/home.php#!/Monocycle02), désolé pour l’erreur

Je pense que tu restes compétitif avec Meetic.

Bon on arrête de pourrir de topic d’Akwy ?
En tout cas je crois que toi, Akwy, tu as bien commencé à comprendre l’ambiance du fofo ! bienvenu !

Merci pour vos réponses :wink:

Bouin Bouin, Je suis en contact avec Fabrice mais on s’est pas encore rencontrer, d’après son FB la neige ne le dérange pas mais j’ai hâte d’un temps sec pour faire quelques tours de roues avec avec eux.
Déjà en deux roues la neige est un beau problème mais je ne pensais pas que ça roulait en mono, c’est dingue ce truc !!!

Bye

Ca roule très bien si la neige est assez tassée et avec un pneu à crampons , petite balade en famille hier matin :


Ne jamais rater une occasion de rouler sur la neige, c’est la première règle du monocycliste tout terrain!

Bienvenue à toi.

Pas bien besoin de crampons. J’ai bien roulé hier avec Whoualain pourtant j’avais mon mono de basket. On a tout deux été surpris de l’excellente accroche du twin rail dans la neige.