Yawp!

Salut a tous,

je fais une petite présentation rapide, je suis mathieu, un jongleur/monocycliste bordelais anciennement parisien. Je pratique surtout le mono pour la rando, et comme moyen de transport. j’ia un 24" de chez qu’ax (oui, le dinausore qui pèse une tonne, mais c’est du costaud!) et un 29" KH/schlumpf depuis peu (un petit bijou)

des bisous a tous, surtout aux parigos du mardi soit :slight_smile:

Mat??? Pas celui auquel je pense quand mêm??? pas possible!!! :mrgreen: :mrgreen:
Salut!!!

Mathieu!! Toi ici?!! Et avec un schlumpf en plus! Qui l’eut cru!

Bref, bienvenue à toi!

Et oui, c’est bien moi!!
j’ia pris du kilometre depuis la dernière fois! comment ca va vous deux? et oui elise, le schlumpf ca change la vie! un peu compliqué a gerer le 42", ca demande du travail, mais c’est jouissif. c’et toujours aussi bien le mardi soir? ca me manque quand meme…
a bientot!

Y’a un autre jongleur-monocycliste a bdx qui a un 19" qu’ax et une KH 29, un ancien mardisoiriste et bon copain : mathieu moustache. Que de coïncidences !!!

je savais pas que mathieu moustache a une 29" !! je lui causerai mono la prochaine fois que je le verrai, ca va etre cool pour faire des balades!

Y’a décidément trop (d’anciens) mardisoiristes qui s’appellent Mathieu…

les mathieu, c’est comme les pouces sur les roues : y’en a jamais trop, mais quand il commence a y en avoir beaucoup, faut penser a mettre un frein.

mon fils aussi est un Mathieu mais toi je ne vois plus qui tu es :confused:

probablement pas ton fils!
je suis un ancien du mardi soir, ca fait bien trois ans que je ne suis pas venu. honètement je ne susi pas sur de me souvenir de toi non plus, meme si je suis sur de t’avoir déja vu.
mans en gros, je faisais des blagues foireuses, principalement avec gingo et léo, je parlais de maths avec des gens dont je ne me souviens plus le nom.

Ceertains le nomme Pirluit de son ancien pseudo. L’enflure se balade maintenant en Schlumphf. Qu’essequi faut pas entendre ma brave dame !

Saaaaaaaaaaaaaaallllllluuuuuuuuuuuuuut Mat !

C’est l’histoire de cent nains qui sont capturés…
Je ne pouvais pas m’en empecher :mrgreen: :mrgreen:

@Gingo : et ouais, petit mono deviendra grand

@mouton noir : …le 57éme prend son pied, le 58eme…

C’était avec moi que tu parlais de math, math ^^