un nouveau dans la communauté !

toujours a toutes et a tous,

je m’appelle geoffrey, et je fait du mono depuis presque un an .

tout a commencé sur youtube, en regardent des vidéos de vtt et un jours je suis tombé sur une vidéo de muni.
tout de suite j’ai eu le coup de foudre, mais je me suis dit que j’y arriverait jamais a faire une mètre avec ce drôle d’engin.
alors je me suis dit je vais un acheté un et je vais essayé ( après tout ils y arrive pourquoi pas moi ).
après deux long semaine d’attente je enfin reçu mon monocycle, après l avoir monté , j’ai commence a chevauché la bête !
enfin c’est vite dit .

en m appuient sur un mur et des tréteaux j’ai commencé a faire mes premiers pas, enfin plutôt tour de roue.
une trentaine d’heure plus tard je le maitriser, enfin ! ^^

maintenant je roule avec plaisir un peu partout dans les vignes, dans la foret …
et je me suis inscris sur ce forum pour rencontré d’autre passionné de monocycle.

je roule sur un monocycle QU-AX 24" avec manivelle Kris Holm double inserts 125/150,pédale mortop et un pneu maxxis High Roller 2.5

et un QX-AX ultra-light 20" pour le street

voila, j’espère que ma présentation vous plaira :slight_smile:

Mais bien sûr qu’elle nous plait ta présentation, et c’est toujours un bonheur d’avoir un membre de plus dans la famille.
Bienvenue à toi :wink:

Haa ! Enfin un monobouliste en Touraine, sa faisait longtemps !
Bourgeuil et ses vignes, il y’a de quoi faire de bonne randonnées en MTT.

Je suis plus calé Trial, mais je pratique aussi le tout-terrain avec ma Qu-ax 29".

Donc si tu veux qu’on roule ensemble, pas de problème !
Je suis à quelques km de Tours, donc si tu veux toucher un peu au Street sa sera avec plaisir.

Tu as quelle âge sinon ?

Rémy

salut,

oui il y a pas mal de coin sympa pour rouler en mono.c’est très intéressant de rouler dans les vignes parce que c’ est un peu sableux et avec les tracteur qui passe le terrain change souvent.

j’économise un peu pour pouvoir m’acheter le QX-series Cross 29 light parce avec le 24" je fait du 12 km/h, dans les terrain difficile c’est l’idéal mais sur la route c’est un peu galère .

ouai sa peu être sympa qu’un roule un jours ensemble, mare de rouler tout seul ^^
sinon j’ai 25 ans.

bonne soiré

Partant pour du TT dans le 37 ! :wink:

cool, plus il y a de fou plus on s’amuse ^^