Monocycle " la ferte saint aubin m

Bonjours !! Je suis de la ferté saint aubin près d Orléans - olivet … Sa fait 4 bientôt 5 que je fait du monocycle avec ma soeur jumelle nous savons faire de la marche arrière saut une pédale un pied sur la roue … Bref si vous ete de la ferte sa serait sympas qu on se rencontre !!

Oh une Orléanaise !
Bien le bonjour anaelle.
Si tu veux rencontrer des monocyclistes, tu peux aller voir les basketeurs d’ingré: les animafonds.
Sinon fais signe si tu veux te ballader sur Orléans / alentours.

A+

Bienvenu :smiley:
Sur Ingré, effectivement, il y a l’association Anim’à Fond près d’Orléans qui a 2 créneaux le mardi et jeudi soir dans un gymnase essentiellement pour le basket, mais toutes les disciplines de mono sont acceptées.
Et un atelier le samedi matin, scindé en 2, un côté cirque et l’autre mono :wink:
Depuis peu, chaque premier mardi de chaque mois, on se retrouve en centre-ville d’Orléans pour une street mono… La prochaine est le mardi 8 janvier 2013 !
On a un forum qui se trouve dans ma signature si jamais tu es intéressé :wink:
J’espère à bientôt sur une roue…

Désolé je ne suis jamais retourné sur le site, je viens de voir votre votre message et en même temps votre sites, sa nous intéresse, je vais allée voir, merci encore.

J’ai appris que le Cirque Gruss donné des cours si cela t’intéresse voila

Désolé je ne suis jamais retourné sur le site, je viens de voir votre votre message et en même temps votre sites, sa nous intéresse, je vais allée voir, merci encore.

J’ai appris que le Cirque Gruss donné des cours si cela t’intéresse voila