Bonjour de Bruxelles !

Bonjour !

Je suis nouveau sur ce forum alors je me présente brièvement :

Je suis BELGE ! :wink: Plus précisément, je suis basé à Bruxelles.
Ma discipline principale est le basket. Je fais partie du club de monobasket de Louvain-La-Neuve (http://unicyclingclublln.wordpress.com; nous étions présents à la Unicon 16 en Italie)
Je suis également intéressé par d’autres disciplines : tout-terrain, muni, longue distance, …

À bientôt !

Bienvenu !!

leblogdumonocycle.fr/2012/10 … -lyon.html

J’ai vu sur votre site que vous veniez à la CFM, c’est super cool ! Ça va fair eplaisir de vous voir sur nos compèt !

quand je bossais à Vilvoorde
j’ai pas mal roulé dans le parc qui est en face du centre de volley-ball (flamand!) mediaLaan à Vilvoorde (parc de Drie fonteinen)
c’est pas gigantesque mais c’est rigolo de nuit!
il y a des trucs bien crades en dessous de l’autoroute et rigolos à l’autre extrémité vers le stade.
donc pour une initiation au Muni
edit: c’est là que j’ai entendu des flamandes roses parler de « haine vile » :smiley:

Merci pour vos réponses !

@ Gingo : Oui on est super heureux d’avoir l’occasion de participer à la CFM ! Vu le peu d’équipes en Belgique, la Unicon et la CFM sont de bonnes opportunités pour nous de rencontrer d’autres équipes et de progresser ! En ce qui concerne le tournoi des 15 et 16 décembre, on aimerait beaucoup y participer également. On va essayer qu’au moins 5-6 joueurs soient prêts à faire le déplacement. Mais Lyon ça commence à être loin pour un week-end ! À suivre…

@ M.O.U : Merci pour le spot ! Je ne connais pas cet endroit. Je suis plutôt à l’autre bout de la ville, mais je vais essayer d’aller y faire un tour un de ces jours !

À bientôt !