Un Ptit news dans un monde de folie !!

Bonjour à tous (et toutes), je suis nouveau dans le forum. J’habite à Meulan (10-15 mn de Mantes la jolie), j’ai 16 ans, et je fais du monocycle depuis 3/4 mois. Donc si par hasard vous habitez dans les alentours j’accepterais volontiers de participer à une sortie, sachant que j’ai un 20" K1 Devil II et que je commence depuis vraiment pas très longtemps le trial.

Bonne continuation à tous les barjos monocyclistes ! :smiley:

Chui pas un barjot mais un mec normal et tout à fait standard (poids, taille, QI, revenus), je peux quand même être ton ami ? :wink:

Je sais pas, j’aime bien quand même les extra terrestres :wink: tu es vers ou ?

Ouai pourquoi pas, je situes pas très bien clamart par contre…

Clamart c’est ici
Si tu es motiv on va faire une sortie tout terrain le dimanche 14, connaissant l’organisateur c’est accueillant pour tous les niveaux.

Salut Aladdin et bienvenu sur le forum.
Quant à ça :

J’ai du mal à y croire, Thieum pas barjot ce n’est pas crédible :mrgreen:

viens nous rejoindre sur paris!

Je vais voir si je peux etre la marb c’est super sympa !!
et thieum pour le 14 je vais voir aussi, apres j’ai pas un tres gros niveau donc faut que ca soit assez cool quand même pour commencer :slight_smile:

T’inquiète le niveau de la rando du dimanche est tranquille tu pourras t’amuser.

C’est ou précisemment ? a quelle heure ? et qui sont les autres barjots qui viennent :stuck_out_tongue: ?

Ca devrait être 10h, le lieu de rendez-vous n’a pas encore été figé

Vers Clamart pour moi ca fait un bon morceau… Je vais pas pouvoir venir le 14, mais si une occaz se présente dans un lieu plus proche, je serais la !!