Bonjour du Mans...

Bonjour à tous,

Je suis Vivien, monocycliste débutant. J’ai 24 ans, je suis d’origine de Lyon (en fait, c’est pas vrai) et j’habite au Mans depuis un an et encore pour quelques années. Quelques-un d’entre vous me connaissent peut-être sur PF.con, puisqu’une de mes grandes passions c’est le vélo, entre autre le pignon fixe. Je connais bien Monsieur K, j’ai croisé Cleden une fois, d’autres certainement… Sinon je joue de la clarinette et de l’accordéon. Et je fais une thèse.

Mais trèfle de plaisanterie, je suis ici pour ça :

QU-AX Luxus, full rose :wink: , acheté d’occaz’, très peu utilisé.
J’ai donc commencé il y a environ deux semaines. J’arrive pour l’instant à rouler sur terrain plat, en démarrant à l’aide d’un poteau. Je travaille le démarrage à partir de rien en ce moment. Le taux d’échec est encore important, mais ça vient. J’essaye de faire une demi-heure chaque jour, en terminant sur un succès flagrant, genre démarrer tout seul, traverser l’esplanade de la gare, virage, pente, passage piéton, et bim chute quand il faut remonter sur le trottoir ! :stuck_out_tongue:

Je vais essayer de pas être aussi cyberdépendant à ce forum qu’à PF.con, mais à bientôt !
Vivien.

oh, je t’avais raté !!
bienvenue à toi, c’est super d’avoir franchis ce pas, j’espère que tu vas prendre bien du plaisir à rouler
parcours bien le forum, y’a plein d’infos, mais comme d’hab sur les fofos c’est le bazar