Monewcycle

Bonjour tout le monde.

Vous êtes polis par ici il parait… Du coup dans un grand effort d’intégration, je vais essayer de me tenir, et ça commence par une petite présentation…

Je suis donc nouveau, sur le forum en tout cas. Sur monocycle, ça fait 4-5 ans que j’en fais.
Je gère pas mal en territoire urbain. Freestyle pas trop, si ce n’est que quelques marches pour le fun.
Marche arrière: OK
Sur place: OK, à condition que mon pneu soit pas trop gonflé.

Voila en ce qui est de la présentation monocyclistement parlant.

Sans ça je suis originaire d’Orléans, et j’ai migré dans le sud de Paris il y a 1 an pour le taff, vers Rungis plus exactement.

Le fofo a l’air assez actif, avec des gens de toute la France, c’est plutôt cool!

Ce que j’attends de ce forum: échanger avec notre petite communauté (grandissante ;]), et se retrouver pour vadrouiller,…
Je souhaite aussi trouver des gens pour monobasketer. Ca fait 2 semaines que je regarde des vidéos de monobasket, et là je suis aller tester mes talents ( :unamused: ) sur un terrain extérieur.

Bref j’en peux plus j’ai envie de trouver du monde pour faire mumuse avec une baballe et un momonocycle ! xD

Sur ce… Bon après-midi !

Bienvenue!

Pour le monobasket en région parisienne, va faire un tour par ici:

Sinon, va fair eun tour à la rando du mardi soir:

Salut,

alors pour rencontrer des parisiens, le mardi soir la balade qui part des Halles, (bon Elise a été plus rapide que moi ^^)

Sinon pour le basket, je compte aller régulièrement à Ingré le jeudi soir donc si t’es motivé perso je pars de Paris.

A bientôt quelque part sur une roue
Tonio

Merci beaucoup pour l’accueil :wink:

Je compte aller à la ballade mardi.

Sans ça pour basketer, à voir si les HLM reprennent du service!

A bientôt alors un prochain mardi soir !

viens a la déf avec nous:

Pourquoi pas !
(J’aime me faire embrigader dans des défis irréalisables =P)

Par contre je suis pas équipé pour.

C’est Libert ! Pour St cloud, on se voit par mp.

Je remarque maintenant que la photo de ton mono pour ton avatar est savamment prise pour pas qu’on remarque que ton axe est tordu de 90° :stuck_out_tongue:

bonne entrée en matière hier soir !
à une prochaine, peut-être dimanche à la Celle St Cloud (à ne pas confondre avec St Cloud)

Entrée en matière hyper sympathique.
Noé, mon mono est juste réglé comme les montres chez les bijoutiers: toujours à 10h10, question d’esthétique =P
Comme je l’ai dis à Liber, je ne serai pas là dimanche. Je dois rentrer sur Orléans ce weekend.
En tout cas si ma dentiste ma lâche pas trop tard, je serai là mardi :wink:

LiberT

Slt !! Moi sa fait 5 ans que je fait du monocycle avec ma soeur jumelle je suis de la ferte saint aubin pres d orleans si vous aussi faite moi signe please !!