Yo !

Ouaich !
On m’appelle Marius, et je fais du mono de temps en temps, mais sûrement beaucoup mois souvent que la plupart des gus sur ce forum. Je fais surtout du pseudo-freestyle (si on peut appeler ça comme ça) et comme vous vous en doutez j’ai pas un niveau tip top. Mais bon comme a fait quelques année que je ride ce bordel, je me suis dit que ça pourrait être sympa de faire une pitite vidéo, de la poster sur un fofo de pros du mono. Du coup vous pouvez y aller : style, choix des figures, coupe de cheveux, spot, lumière, prise de vue, réglage de la caméra, montage… vous pouvez tout critiquer et si je refais une nouvelle vidéo et qu’elle est pas moins pourrie que celle là ce sera de votre faute (par contre essayez de balancer vos commentaires sur la vidéo sur l’autre post dans la rubrique « vidéo » parce que j’ai l’impression que l’on aime l’ordre sur ce forum, et puis c’est vrai que ça sera moins le bordel).
A et aussi désolé pour la qualité, je sais pas si c’est moi qui ait merdé ou si c’est mon camescope qui se fait vieux mais c’est pas aussi bien que ce que je voulais.

viewtopic.php?f=20&t=11269

salut Marius,

Bienvenu sur le fofo.
Evite les double posts, ça sert à rien qu’à embrouiller les visiteurs. je vérouille ce fil.