Transporter un monocycle

bonjour tout le monde.
je cherche a transporter un monocycle en scooter mais je n’ais pas le sac de transport fait pour… J’aimerais donc savoir si l’un de vous sais comment on pourrais attacher un monocycle a un sac normale… ( il me semble que dans une vidéo que j’ai vu il y a 7 a 8 mois un monocycliste qui se déplaçais en moto avait utilisé un sac de randonné et des tendeurs pour déplacer son monocycle)
merci d’avance

Bonjour,

Utilise la fonction recherche tu trouveras pleins de trucssur le sujet et sinon il me semble qu’Arthur avait expliqué des choses sur un sac fait maison

nb : ce genre de message devrait plutôt être posté dans la rubrique autour d’une roue

Bonjour,
Sur un scooter je pense que c’est super simple, tu le poses sur le sol et roule ma poule. ET au pire si tu ne veux pas qu’il bouge tu mets un tendeur autour du tablier.
Moi en moto je le pose comme ça sur le réservoir.

j’ai déjà cherché sur internet et tout les site trouvais essaye de me vendre le sac fait pour (je croyais avoir mis la rubrique « autour d’une roue »)
et je pense que je vais le poser au sol et puis voila. merci beaucoup

j’ai déjà cherché sur internet et tout les site trouvais essaye de me vendre le sac fait pour (je croyais avoir mis la rubrique « autour d’une roue »)
et je pense que je vais le poser au sol et puis voila. merci beaucoup

Tu m’as pas écouté, en cherchant sur le forum à « transport » et à auteur « Arthur » tu tombes immédiatement sur ça :

haaaaa ok. merci beaucoup