Matayo

Bonjour je m’appelle Mathieu mais les nerds m’appellent Thieum. Je fais du monocycle depuis 7 ans et j’en possède 6. J’habite dans les hauts de Seine et j’aime bien faire du pole dancing torse nu pour afficher ma musculature émaciée en publique. J’aime également étrangler avec une laisse en chaîne des hommes déguisés en femme devant des japonaises émoustillées.
J’ai appris à faire du rubik’s cube cet été.

Puis-je être votre ami ?

salu matieu, bienvenu sur le fofo

si clamart s’est a paris, ya les sortie du mardi soire et on fai du street aussi

t ki ? Tu t prend pourr ki avec tes grans ère franchemen si geétai toua j’aréterai d’mela pétté sou prétex que g des musc. c nul L musc.

Edition par Charles-Henry De La Tour Du Croissant : Je vous prie à l’avenir de respecter les règles orthographiques et grammariales édictées par mes aïeux.

pourkoi ta mi un truc de mayo en titre ?

Bienvenue à toi Thieum, et au plaisir de faire du mono ensemble le mardi soir à Paris ou le WE en forêt ou même sur route car il semblerait que tu aies aussi un 36 !

bienvenue !
tu rentres le 180 unispin?

moi je fai du mono depuis 2 semaine et j’arrive pas le 180
c koi le truc ? tu sait faire ?

c ki qua un croissan dans la tourre? pasque mongren père il écri pareille é ila pa 2 crouassan danla tourrr

FTFY, Charly

Le gars Matayo, je le connais un peu et on n’est pas au bout de nos peines avec un boulet comme ça.

Ah, je ne suis pas dans le forum « modération »? :blush:

Aha le gronaz CHDLTDC

@monsieur K
Wesh ça fait 7 ans que je fais du mono. Faux être boloss pour par rentré le 180 unispin ou être un hypster.

@bouin bouin
Hier soir je suis allé rouler mais je n’ai pas croisé la balade du mardi dans le bois de meudon. Bizarre.

C koi 1 Ipstère?

Et tu prends quoi au p’tit déj’ ?

4 œufs, 4 blanc d’oeufs et 1 litre de gatorade pour entretenir mes muscles.

Alors aux Unicons tu avais du remplacer le Gatorade par de la bière vu ta déchirure musculaire

Chut ! J’essaye de me racheter une réputation !!!

S’pèce de sportif!