Balades monocyclistes à Paris

Bonjour,

J’habite Paris et suis monocycliste plutôt débutant.

Je cherchais des monocyclistes parisiens avec qui me balader de temps en temps et qui pourraient m’aider à me perfectionner, et je suis tombé sur ce site.

Je n’ai pas le droit d’écrire dans le forum dédié aux balades à Paris… Dommage.

Si j’ai bien compris, c’est tous les mardis soir depuis la fontaine des innocents. J’essaierai d’y être mardi soir prochain.

@ bientôt

Bienvenue !
Tu as trouvé la bon topic, les bonnes personnes, la bonne ambiance … tout bien quoi. Mais il fallais déja que tu postes ici.

Je débute moi aussi ! Et je serai la bas ;D

venez aussi streeter avec nous!

Salut!

Je suis dans le même cas que lariuss, je ne peux pas écrire dans le forum des ballades sur paris (pourquoi?).
Du coup, je me rabat ici pour poser mes questions :
-est-ce que le but est de rouler uniquement ou de trouver un lieu et s’entraîner à je-ne-sais-quoi?
Je dis ça car je fais du « baton du diable » et je me demande si c’est approprié de l’ammener aussi, il y a-t-il d’autres personnes qui jonglent à mono?
-Combien sommes-nous?
-Je suppose qu’on s’habille en tenue de ville?
-C’est toujours à la fontaine des innocents, 20h? Le message où j’ai lu ça date de 4 ans :open_mouth:

Dans tous les cas je suis de la partie ce mardi!

il faut juste te présenté et maintenant tu peu posté ou tu veux!

OK, merci à tous pour vos réponses.

Je suis débutant, mais je pense pouvoir tenir assez longtemps, sauf si vous allez trop vite… :confused:

Vous savez à quelle vitesse vous allez, pour la balade ? 8, 10, 12 km/h ? Plus vite que ça ?

J’ai un 24" (QU-ax Luxus 24), j’ai oublié de préciser.

viens avec nous faire du street comme sa on bouge pas trop!

Mouaha, z’êtes des oufs, mais quand…

  • je saurai faire du surplace
  • je saurai faire des petits sauts
  • je serai riche pour m’acheter un (autre) monocycle robuste pour faire plein de trucs de ouf sans risque

Alors à ce moment-là, je viendrai progresser avec vous :wink:

(Autant dire pas tout de suite, hein :stuck_out_tongue: )

le niveau ne conte pas si tu viens c’est cool on s’apprendra plain de truk!