Coucou a tous et toutes !!

Bonjour a tous je me présente Séverine 24 ans bientôt 25 ^^
J’ai commencer le mono en octobre 2011 et depuis j’adore sa, j’ai 3 mono, un 20 pouce qu ax axe isis 48 rayon, un 24 pouces qu ax axe isis 48 rayon et la, le tout dernier qui date d’hier recu du CDK un QX serie muni 24 pouce a disque!!
Je ferais des photos plus tard ^^

Je suis du 74 et fait parti du club des CYCL’ONE

Voila a bientot si jamais y a des mono-cycliste dans le coin !!

Bienvenue!! En ce moment personne sur le forum malheureusement (Unicon)!
J’aimerais vraiment avoir autant de monos :smiley: mais surtout le 24 à disque ^^

J’en ai que 3 lol, je me remet a fond car pour la CFM il faut que je soi au top pour faire quelques epreuves !!

Tout le monde n’est pas à l’unicon ! Pour ma part je ride régulièrement sur Annecy et ses environs en TT. D’ailleurs je vais bientôt aller descendre le semnoz avec un poto. Veux-tu que be te tiennes au jus pour ces 20 bornes de pure folies ?

Salut salut !! :slight_smile: Le 24" a disque est très bien je roule avec depuis 3 semaines que du bon

J’ai pas dit tout le monde, mais déjà une partie!
3 c’est déjà énorme pour moi ^^ (un 20" pour trial/ street/ flat, un 26" avec frein à disque pour le TT seraient déjà pour moi largement suffisant!)
Bon c’est vrai c’est pas des monos très haut de gamme mais ça peut faire l’affaire suivant comment tu t’en sert :slight_smile:

Sinon tu pratiques plus quoi comme discipline, tu cherche à faire quels épreuves à la CFM?

Bienvenue à toi !

Ca va, 3 monos c’est toujours 3 fois plus que moi … Les gens savent plus apprécier les choses simples. Et en effet Eux, tout le monde n’est pas à l’unicon, y a bien des glandus comme moi pour rider à Toulouse :slight_smile:

Putain moi j’ai une fracture au doigt donc doit pas bouger de la maison, je peut te dire que j’aurais pas ça je serais avec toi tout les jours…

Ahaha c’est mignon ça ! T’en as pour combien de temps d’ailleurs ?

Bah je sais pas trop, dans un mois je dois re aller voir les medecins si j’ai toujours mal, par contre mon doigt va surrement rester gonflé jusqu’a decembre au moins… Donc je peu te dire que je passe de très bonne vacances (ironie? Noooooon, pas du tout!)