MONOCYCLE MONOCYCLE MONOCYCLE MONOCYCLE MONO

Yo,

J’ai eu un déclic il y a quelque jour, des monocycles se sont mis à défiler devant mes yeux jour et nuit, je n’ai plus été capable de penser à quoi que ce soit d’autre. J’ai ressorti mon vieux 20" de débutant sur lequel je me baladais il y a 4 ans, et je suis parti me balader.

Depuis, je bave sur cdk.fr en m’imaginant me promener partout sur un Schlumpf 29"; bon, c’est pas très réaliste pour le moment vu le prix et mon niveau. Je vais peut-être m’acheter un 29" normal dans quelques temps, par contre.

Je viendrais surement rejoindre la rando du mardi soir à Paris, même si je suis pas sur de réussir à suivre avec mon petit niveau et ma petite roue.

Au plaisir!

Ce post m’a donné envie d’aller rouler :slight_smile: Bienvenue !

Bienvenue!
Et n’hésite pas à passer le mardi soir, on n’est pas méchants, on a beau rouler essentiellement en 24",attend les petites roues

Nous t’attendons, (même si je ne suis pas très très présent) XD

pourquoi attendre ???

monocycle 29 pouce bon état : pas cher :slight_smile:

le neuf ici :

cdk.fr/equilibre/monocycles/ … e7480.html

si jamais tu as de l’argent à dépenser prend le QX-serie disc (cdk.fr/equilibre/monocycles/ … 15565.html)
sinon celui de florent me paraît bien si tu moins d’argent ^^

Bienvenue !

florent: j’ai évidemment lorgné très fort sur cette offre; mais c’est un peu précipité, deux jours après avoir repris la pratique. Si tu ne l’as toujours pas vendu dans deux semaines - ou si je pète les plombs avant - on en reparlera.

C’est pas Florent qui vend :wink:. Fais gaffe, je vais ptet me laisser tenter par ce 29" ! :smiley:

Certes, j’ai remarqué l’erreur ensuite. Toutes mes excuses pour la confusion :blush:

Ceci dit, il se fait tard, je ressort monocycler avant qu’il fasse nuit!