Encore un nunicycler

Salut à tous,

Moi c’est alfredo del alfredo, je viens de Sisteron (04), et j’étudie sur Grenoble (38). J’ai découvert le mono en terminale (il y a 4 ans) et j’ai vraiment commencé à en faire au début de mes études (il y a 3 ans maintenant).
Je suis vraiment pas très bon, j’en fait un peu tout seul, j’essaye de convertir des amis, mais bon l’éternel singe sur une roue ne convainc pas encore…

Donc je passe sur ce forum qui m’as était conseillé depuis peu, pour savoir s’il y aurait des personnes dans mon coin qui serait partant pour m’accueillir dans leur groupe, ou bien dans faire un pour aller rouler.

J’aime beaucoup tout ce qui est tout terrain, la descente (Trial je suppose), mais j’ai pas trop eu l’occasion d’en faire.

Sinon, pour les tailles, j’ai un 24 pouces, et un 29 pouces fraichement acheté au CDK de Lyon, conseillé par Romain Gadiolet. 8)

Voilà, si vous avez des questions, ou que vous êtes dans mon coin n’hésitez pas :smiley:

Salut à toi
Y a notamment Noctambule (Elise) qui est étudiante sur Grenoble

Un grenoblois!!! :smiley:
Bienvenue à toi!
N’hésite pas à faire un tour par ici Monocycle à Grenoble si tu veux rouler. (le topic est un peu mort, mais rien n’empeche de le faire revivre)
Sinon, il y a un club à Monestier de Clermont (à 3/4h de TER de Grenoble), qui a un créneau le vendredi soir.

Pour ma part, étant étudiante, je quitte Grenoble demain jusqu’à la rentrée, mais à partir de septembre, on pourrait essayer de faire quelques sorties, j’ai récolté un certain nombre d’adresses mail de monocyclistes grenoblois (tout le monde ne fréquente pas le forum), donc on pourrait essayer d’organiser une sortie à l’automne (bon, selon les disponibilités de chacun, c’est pas toujours facile de rouler en groupe, mais ça coûte rien d’essayer)

Voilàvoilà

A bientôt, peut-être

Ouais youpi !!!

Beh j’avoue que ça serait vraiment sympa a partir de la rentrée, parce que moi aussi je rentre dans le 04 pendant les vacances, mais à la rentrée, je serait bien partant pour organiser des sorties de groupe, et si vraiment il y a des motivés, essayer de monté une petite association, ou un truc dans le genre !

Effectivement, monter une asso, ça serait génial! Mais bon, à mon avis, pour ça, faut déjà avoir un noyeau dur, et un RDV a peu près régulier. Par expérience mardisoiriste, le gros souci d’un rdv régulier, c’est qu’il faut qu’il y ait au moins 2 ou 3 personnes qui sont là à chaque fois.
Bref, perso, j’suis ultra motivée, et faudra qu’on discute de tout ça.
La suite par MP/mail

Of course !

Pour les autres qui serait dans le 04, vous pouvez faire un petit signe, je pense que je vais ouvrir un petit topic :smiley: