Monsieur H

Salut je suis Monsieur H.
Voici ma présentation.

bonjour, peut mieux faire car un peu court comme présentation :laughing:

Hu hu, ça sent l’anti-Monsieur K !

Je voyage souvent à Détécé-sur-Garonne, on pourrait rouler ensemble ?

Oui c’est un peu court mais je savais pas quoi dire d’autre.
Qui est Monsieur K?

Tu le découvrira très vite! :laughing:

Bah, tu fait quoi? trial? street? TT?..
Depuis combien de temps? comment a-tu découvert le mono? :mrgreen:

Je pense qu’il sait passer l’unispin 180.

ahahah j’ai cru que c’était monsieur k qui avais encor changé de psodo! :laughing:

Non, monsieur H je le connais je l’ai déjà rencontré il n’a rien à voir avec Monsieur K, c’est un retspih.

Tu le connais pasque tu as aussi habité à Détécé sur Garonne ?

Nan moi c’etait à Détécé cédupoulet.

Bienvenue monsieur H !
Tu verras ce forum est hyp(st)er sympa, t’apprendras plein de trucs méga top et cool aussi !
Détécé j’en avais entendu parler, mais il parait que c’est pas extra pour le mono, il pleut tellement que c’est toujours plein de boue, et comme c’est en zone inondable apparemment… bof.

lol wé, tro vré.
Pour moi le petit chemin boueux, c’est juste une sortie, vous l’empruntez dans les deux sens ?

Merci pour les retours encourageants.
Détécé-sur-Garonne est une petite ville de province un peu morte, mais il y a de quoi rouler tranquille, du coup, lol.

Pour commencer le mono à moindre frais, je me demandais s’il été possible, de garder le triangle arrière d’un vieux vélo de course que j’ai dénicher sur leboncoin, afin de le passer en mono?
Si certains d’entre vous l’ont déjà fait, ça m’intéresserait de voir les étapes et vos trucs et astuces, lol.

Ouuuuuuuuh, la proviiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnce ! Bizarre, pourtant, google map ne le trouve pas… Quand je lui ai demandé où c’était, je ne vais pas vous dire ce qu’il m’a répondu… C’était à peine poli.

Et sur un mono custom alors, c’est possible? en soudant la boite de pédalier entre la fourche je peux en faire un moyeu de mono?

Cela serait un excellent sujet, à poster ici :mrgreen:
En tout cas, ton idée à l’air un peu conpliqué, vu qu’il faut ensuite pouvoir fixer les rayon sur la boite de pédalier, souder le pédalier à la boite, et mettre les roulements pour le cadre… ça doit être possible (« quand on veut, on peut » :unamused: ) mais bon pas très rentable au final, j’ai la solution.

Monsieur H tu devrais te mettre en contact avec un type (vu sur un autre forum, faut que je retrouve lequel, mais ça devait être un truc qui n’a rien à voir, genre composition florale, scrapbook ou autre vu que de mémoire le template était rose) qui a fait lui même un mono custom avec une méga jante et un méga pneu.

Si je retrouve je te dis.

Sinon je trouve pas Détécé sur Google maps ? C’est peut-être un lieu dit profondément perdu ?


Ouai, je crois que Détécé n’est pas rentré dans les annales.

p’ta*n les gars l’ambiance ici quoi !