Monocycleur Suisse

Est-ce qu’il y a du monde qui fait du monocycle dans le canton de Neuchâtel en Suisse, car je ne connais personne qui en fait et des fois je me sens seul :frowning:

Ouh là là !
Pour commencer, quand on cherche bien on trouve !
Mais ta présentation manque un poil de précisions… Quel âge tu as ? Qu’est-ce que tu fais comme discipline ? Qu’est-ce que t’as envie d’apprendre ?
Parce que mine de rien, à Neuch y a plein de trucs !! Déjà y a l’école de cirque de Larbi avec quelques uns de ses élèves qui tourne bien en mono. Ensuite y a Alain, qui est tout seul aussi, qui s’ennuie un peu, qui a une quinzaine d’années, qui fait du trial et du tout-terrain. Et puis finalement y a Julien. Julien qui est un peu notre dieu à tous, qui a une niveau de psychopathe, une salle d’entrainement tous les vendredis soir, mais qui ne fait que du freestyle.
Moi je suis par intermittence à Neuch, mais l’année prochaine je devrais y être plus régulièrement.
Et en dernier y a les entrainements de la fédération suisse qui ont lieu à Bienne à peu près toutes les deux semaines. Avec du très très gros niveau !
Voilà un peu en vrac le monocycle neuchâtelois, mais comme tu donnes pas plus de précisions, je peux pas t’en donner plus non plus.
Je suppose qu’on va probablement se croiser un jour ou l’autre, alors à bientôt !

Merci d’abord pour les renseignements.
J’ai 15 ans, je vis à la Chaux-de-Fonds, je fait un peu de tout mais pas mal de trial car mon cousin en fait aussi mais surtout en vélo. J’ai une assez bonne base, j’ai pas de problème pour rouler, en trial je me débrouille et j’essaye un peu de flat. J’avais effectivement déjà entendue parler de vous mais sa m’était totalement sortie de la tête :slight_smile:

T’as entendu parler de moi ? Par qui ? Faut que je commence à faire gaffe à ce que je dis moi… :open_mouth:
Mais donc dans les différentes propositions, qu’est-ce qui t’intéresse ? Qu’est-ce que t’as envie d’apprendre ?

J’aimerais tout apprendre :laughing: mais se qui intéresser par tout mais plus spécialement par le freestyle et tu as dit avant qu’il y a une salle d’entrainement tout le vendredi soir, mais c’est à quel heure et où(si je peux venir)

Bon je te file le numéro de Alain et celui de Julien, et je te laisse t’arranger avec eux. Ca joue ?
Alain : zéro septante six, 472 45 68
Julien : zéro trente deux, 721 32 81

merci beaucoup pour les renseignement