Recyclage pour la relève!

salut a tous!
je voudrais commencer a faire du monocycle mais je ne suis pas équipé, puisque je ne sais pas si je vais aimer ca je ne veut pas dépensé une fortune sur de l’équipement dont je ne me servirer peut être pas. Je voulais donc savoir si il y aurait quelqu’un qui aurait un vieux mono dont il l’intention de se débarasser, si oui je serais intéréssé… Penser a notre belle terre et recycler en me le refialnt!
Merci beacoup a tous!

Où habites-tu ? Nous gardons nos vieux monos pour initier les nouveaux… Peut-être peux-tu trouver près de chez toi un mono à emprunter et des conseils !
Bonne chance.

Jhabite a 15 minutes de hawkesbury. En fAce de montebello.

Après une petite recherche (merci google maps), je découvre que c’est au canada! Par ici, tu trouveras des conseils, mais tu auras sûrement un peu de mal à trouver quelqu’un pas trop loin de chez toi (même s’il y a quelques canadiens qui passent ici de temps en temps).
Essaye peut-être de voir ici: monotreal.com/ si tu trouves quelqu’un plus proche de chez toi!
Dans tous les cas, bon courage pour l’apprentissage du mono! C’est un peu ingrat au début, mais une fois qu’on sait rouler, on ne s’arrête plus!

Merci je vais aller voir ca! Mais je voulais savoir, le forum n’est pas canadien?

Nan nan. Mais tout monocycliste y est bienvenu !

Je ne suis pas encore un monocycliste mais peut etre un jour…

Même les non monocyclistes sont bienvenus :wink:. Surtout pour parler mono ! Hé hé. Ce forum est essentiellement français, mais aussi francophone, avec quelques Suisses / Belges / Canadiens qui traînent.

Alors je fait parti des canadiens qui traines…:wink:
je n’est pas reeussi a trouver quelqun qui aurait un mono a me refiler alors il va peut etre falloir que je me decide a m’en acheter un… On a rien sans rien!