Stoff (pas vraiment nouveau)

Bonjour à tous,

Je poste ici, même si je ne suis pas vraiment nouveau… J’ai commencé le monocycle en 2006 et arrêté petit à petit à partir de 2008 pour diverses raisons.

Je suis néanmoins de retour dans la communauté monocycliste.
Côté pratique, ça va revenir, même si je risque d’être assez isolé au fin fond du Cher (1h30 d’Orléans, autant de Clermont, pas trouvé de monocyclistes sur Bourges…)

Par contre, je suis complètement perdu en ce qui concerne le monocycle en France !
Il semblerait qu’il se soit passé beaucoup de choses en 4 ans : CNM, nouveau bureau, nouvelles marques, évolution d’anciennes marques, disparition de certains « anciens » du forum, suppression du site. Malheureusement, j’ai du mal à suivre tout ça car je ne trouve pas autant d’information que je le voudrais sur monocycle.info.

Par exemple :

  • Quels sont les membres du bureau de la CNM ?
  • En quoi consiste la CNM ?
  • Qui décide/travaille au sein de la CNM ?
  • Qu’en est-il de la licence ? Existe-t’elle encore ? Pour quoi faire ?
  • Une question qui va peut être déranger : qu’est il arrivé à Koxx One ?

Je remercie tout ceux qui prendront un peu de temps pour me répondre et à bientôt au détour d’un rassemblement ou d’une convention !

Je suis à la ramasse sur la CNM donc je laisse les autres répondre… mais évidemment il y a toujours une license si ça t’intéresse ! Perso je l’ai prise pour une compet’ (obligatoire)…

monocycle.info est en effet « hors ligne » pour le moment (du moins par rapport à la version précédente) car tout a changé.

Sinon effectivement dans ton coin ça doit pas être foisonnant de monocyclistes. A une époque y’avait tompec à Issoudun, mais va savoir ce qu’il est devenu…