JLN78 le petit nouveau

Salut à toutes et a tous !

Je m’appel Julien, d’ou le pseudo JLN, j’ai 22ans, je suis vendeur dans un magasin Bio, je viens des Yvelines, plus précisément de La Celle Saint Cloud.

Je me suis inscrit suite a une discussion avec un de vos membres, car le voyant plusieurs fois en Monocyle, je trouvais ça sympa et pas commun dans les rues… j’aimerais un jour savoir en faire, donc en attendant d’en être a ce stade, je suis sur ce forum, pour en apprendre d’avantage!

Pour finir, merci pour ce super forum, sur lequel je vais pouvoir en apprendre beaucoup sur votre univers ( qui peut-être un jour deviendra le mien aussi )

Bonne soirée

Salut voisin :slight_smile:

Sur le Chesnay on est environ 6 à faire du mono et y en a plein d’autres dans les environs, n’hésite pas à me contacter par MP pour qu’on se rencontre un de ces prochains jours

Merci Bouin-Bouin, avec plaisir a l’occasion ! vous en faite où sur Le Chesnay ?

Parc du Chateau de Versailles, les étangs de la Minère, bois de Fausse Repose / haras de Jardy / parc de St Cloud, forêt de Marly le Roi, forêt de St Germain en Laye, … Plus partout ailleurs du moment qu’on est plusieurs, que ce soit en ville (balade de Paris le mardis soir), tout terrain ou route

A+

je suis aussi dans le 78 et près a te rencontrer pour t’initier!

Chouette un monocycliste en plus pour le 78 !!!

Je suis sur Versailles, n’hésite pas à contacter l’un d’entre nous pour une initiation !

Pourrais-tu nous en dire plus sur la personne qui t’as donné l’adresse du forum ??

Salut! bienvenu sur le forum!
Moi je dis c’est un coup de Zip, j’en met ma seconde roue à couper!

Welcome Julien !

Nul doute que cet univers deviendra le tien aussi sous peu. Le plus dur est fait maintenant, la première démarche. Tu as donné vie à la petite étincelle au fond de ton oeil. Il n’y a plus qu’à entretenir la flamme. Le reste, ce n’est plus que de la rigolade.

Moi j’ai bien une petite idée … Gniarf Gniarf Gniarf 8)

Bienvenu Julien ! Avec un aussi noble métier tu ne peux que réussir dans le monocycle :wink:

Ke cé bo! snif! :cry: :wink:

Sans vouloir offenser notre nouvel arrivant, j’ai du mal à considérer la vente en général comme un métier noble.
Nécéssaire, oui, noble…
Ca se discute.

J’ai connu un vendeur dans un magasin bio qui passait son temps à engueuler des bobos venus en 4x4 acheter des tomates bios en plein hivers…
Il n’a pas tenu très longtemps, trop convaincu.

Mais fi de ces considérations complètement hors sujet, bienvenue Jln78, et comme dirait un sage africain de ma connaissance:
« That’s one more of us, one less of them » :wink: