Salut à tous

Bonjour ! J’ai 24 ans j’habite dans le 92, J’ai découvert le mono que très récemment et après quelques recherches sur le forum et internet je suis vraiment motivé à me lancer, j’aimerai savoir s’il y’a des personnes dans le même cas que moi ou qui pratique en idf pour pouvoir me donner quelques conseils et me faire découvrir le mono en direct live avant d’en faire l’acquisition. ça serais vraiment génial !
Par la suite niveau discipline je pense m’orienté vers du street ou de l’artistique.

Merci d’avance !

Bien sur que ça roule sur 1 roue en Ile de France !
Tout autour de chez toi, on est quelques-uns sur le 78, il y en a pas mal sur le 92 et à Paris bien entendu !
A bientôt ?

Merci de ta réponse ! Je vais aller voir en boutique demain pour en acheter un je pense ne plus attendre j’ai trop hâte ^^ Je vous tiens au courant donc pour ceux que ça intéresse ! Alors oui à très bientôt

Ne vas surtout pas chez Passe-Passe, ce magasin est une misère d’incompétence; appelle plutôt Romain au CDK (Cri du Kangourou) au : zéro quatre 72 00 99 dix

Merci du conseil car j’allais y aller justement …

Je m’en doutais vu que c’est la seule boutique de mono en Ile de France …

Dommage moi qui voulais en faire aujourd’hui c’est loupé

Ce n’est qu’une 1ère désillusion alors, la seconde viendra dès que tu poseras tes fesses sur la selle et que tu seras incapable de rouler comme tous ceux qui se mettent au mono !
Bon courage et bonne patience …

vie le street en iles de France!
je suis dans le 78 et je vais souvent faire du street a la défense!
voila le poste ou tu peux te tenir au courent de nos session:

Bienvenue plasmania !
N’hésite pas à te rendre aux sorties, peut-être plutôt orientées flat/street dans un premier temps car ça ne roule pas sur des kilomètres : ça motive de ne pas être seul :slight_smile:

Bon courage pour la suite, et pour l’achat nous sommes là si tu as des questions.

Merci à toi !
Oui c’est justement ce que je recherche car ça ce rapproche de ce que je pense faire comme discipline par la suite, et c’est vrai que même si je suis plus que motivé seul c’est pas tip top.
D’ailleurs si quelqu’un veux ce joindre a moi n’hésiter pas !
et si tu a quelques mono a me conseiller pour débuter avec un budget d’environ 130e, je suis preneur.
Encore merci à vous pour vos réponses.

perso j’ai achetée (mais par internet) tout mon équipement chez passepasse et c’est très bien. J’ai du bon matériel

certains ont eu moins de chance : [url]Soucis avec Kahero]

Effectivement ça fait peur, il n’existe vraiment pas d’autre boutique en idf? J’aurai vraiment préféré voir/essayer (même si j’y connais pas grand chose) avant de me faire un choix définitif.

le mieux, c’est de venir a la balade du mardi soir à la fontaine des innocents le mardi soir a 20h. tu prévien sur le forum et tu poura essayer plusieurs mono et être conseillé !

non seulement passe passe est incompétent mais ceux sont des escrocs!
les prix en magasin et ceux sur le site ne sont pas les mêmes et ils prétendent ne pas savoir qui est KAHERO alors que c’est l’un des sites de Christopher Blair le proprio barjo de passepasse!! Le site passe passe grouille de référence KAHERO (tapez KRO dans le moteur de recherche vous verrez!).
Quant à leur soit disant promo, ils prennent vraiment les gens pour des ânes.
S’ils vendent une balle 3 euros, la super promo c’est de te vendre un lot de trois balles 9 euros!!
Chercher l’erreur! Si vous achetez un mono là bas quand même, exigez une facture ils DOIVENT le garantir UN an!

j’insiste :laughing: mais j’ai achetée pleins de choses à passe passe mon dernier était 3 balles de jonglage j avais choisie je ne sais plus qu elle couleur et il m ont rappelée le lendemain et n ont dit qu il n y avait plus les couleurs que j avais choisie donc ils m ont redemandés d’autres couleurs et je les ai reçu sans soucis :slight_smile:

T’as pas l’impression que t’es un peu la seule à insister ? Des exemples d’achats sans problème ne sont pas la démonstration qu’il n’y a pas de problèmes; par contre, les nombreux récits de mauvaises expériences ne font que confirmer ce que beaucoup pensent de ce magasin en ce qui concerne le matériel de monocycle …
J’ai moi-même, comme tant d’autres ici sur ce forum, eu une mauvaise expérience avec eux, c’était il y a 5 ans, je ne leur ai plus jamais rien acheté et depuis je n’ai quasiment entendu dire que du mal sur Passe-Passe.
CQFD