Y'a du mieux dans ton pneu

le 21 et 22 août

je m’y prend un peu en avance mais j’ai demandé a mon père si sa boite de transport en commun pouvait être d’accord pour nous emmener a y’a du mieux dans ton pneu et elle est d’accord.
Donc je pense que pour ceux qui viennent de dijon ou de lyon ou ceux qui sont asser près de bourg en bresse ont peux se donner rendez vous à bourg en bresse pour vous faire moins de route sinon pour les autres ont peut les prendre sur la route.

si vous êtes interressez dites moi si vous comptez aller direct a bourg ou on vous prend sur la route et a combien vous venez.

voila le trajet que je pense que l’ont va faire http://fr.mappy.com/itinerary_homepage#d%5B%5D=Bourg-en-Bresse,+01000,+Rh%C3%B4ne-Alpes,+France&d%5B%5D=La+Valau,+04260,+Allos,+Provence-Alpes-C%C3%B4te+d’Azur,+France&endPos%5By%5D=44.250111&endPos%5Bx%5D=6.599508&ipo=1&lm=r&p=itinerary

et le coût du transport sera a voir.

tintin

Eh bien la je suis impressionné moi j essaie d’ organiser du covoiturage pour y a du jeu et toi t organise carrément du rammassage de monocyclistes en masse , bravo !!! Si tu le souhaites on peut t aider a mettre ça en place au niveau des inscription et de la logistique envoi nous un pti mail a association.rouelibre@gmail.com belle initiative !!! Yvon

Y’a moyen qu’un ramassage à Grenoble ou Gap m’intéresse! À confirmer, quand la date sera plus proche