Bigoud'n'jongle !

salut à tous !

Cette année la convention française de jonglerie aura lieu à Rennes, enfin, à côté de rennes !

on y jonglera évidemment, mais vu qu’on a un terrain de basket, un petit tournoi va s’organiser !
(d’ailleurs, à ce propos, rennes-monostars, vous êtes motivés ?)

les 50 premiers pass seront à 55€ les 8 jours !
une journée à la plage est prévue le mercredi !

les inscriptions doivent ouvrir ce soir, ou demain, pour l’instant par chèque… (faut que je me dépêche de finir le bidule han)

bigoudnjongle.fr

Cool, en plus c’est pas loin de chez moi.
Bigoud puis EUC. Dur programme
Je te met un joli rubik’s de coté Gagou.

yééé :slight_smile:

ça va envoyer du steak !

les inscriptions sont ouvertes !
dépéchez-vous y’a déjà 23 inscrits !

On peut se pointer boire une bière et voir un peu les gens sans avoir de pass ?

Je suis léger ric rac niveau monnaie mais c’est pas loin et ça me dirais bien d’allez voir des jongleurs à mon retour de suisse :smiley:

tu peux être bénévole, si tu me demande gentiment.
sinon pour venir la journée sans les spectacles c’est 2€ !

Pré-inscription envoyée!

Je rentrerai de suisse donc je sait mm pas quelle jour je viendrais mais 2 euros ça me va :smiley:

il n’y a plus qu’une place à 55€ la semaine !!

déjà 49 pré-inscrits !!

ça passe à 60€ dès qu’on arrive à 50 personnes !

edit : too late ! dorénavant c’est 60€ les préinscriptions !

Est-ce qu’il y aura des monocyclistes motivés pour une balade en 26" ou autre une après-midi? Ca pourrait être sympa!

Cool, je passerais le week-end !

Par contre quelqu’un sait-il comment faire en sorte que le reportage FR3 soit visible sous IE9 ?

celui de l’an dernier ?

je dois l’avoir en fichier qqpart.

mais pourquoi tu utilise IE9 ? firefox ou chrome sont tellement plus sûrs ! (et rapides)

Non celui de cette année, mais je viens de le voir avec Chrome.
Pourquoi IE9, parce que si j’envois le lien y’a de forte chance pour que la personne à l’autre bout ait IE9 et que comme c’est devenu un navigateur potable la question est plutôt pourquoi ça marcherai pas avec IE9 :wink:
C’est juste pour savoir si y’a un truc, ou si c’est une histoire de brevet et de guerre de $

au fait, on recherche des bénévoles, donc si y’a des motivés parmi vous c’est cool !!

je viens de voir la vidéo : ma troonnnnche !!! :slight_smile: et lucie :slight_smile: (pour ceux qui la connaisse : galoupiotte !)

À quelle durée, pour qu’on te reconnaisse sur place ?

broaf, on me voit environ une seconde !

vous me reconnaitrez sur place : y’a des chances que je sois à l’accueil, et je serai de toutes façons le seul grand barbu cheveux longs avec un talkie-walkie et peut-être un rubik’s cube sans les mains !