Y'a du jeu dans ta roue 2011

salut à tous

Y’a du jeu dans ta roue -6ème Sens-
c’est du 10 au 13 juin 2011, à Forcalquier (04300)
Programme et infos sur notre 6ème rencontre de monocyclistes
disponible sur rouelibre.info

les inscriptions sont ouvertes!

et prochainement

Y’a du mieux dans ton pneu -3ème étoile-
Rassemblement Monocycle Tout Terrain
à Allos (04260)
les 20 et 21 Août 2011

Max , Yvon

On a déjà nos billets de train comme je te l’ai dit quand on s’est croisé à Luminy ^^

J’espère pouvoir venir mais peu de chances, en revanche vivement y’a du mieux :slight_smile:

Ahhhhhhhhhhhh c’est trop cool !!! Labyrinthe ??? Jeu des 6 sens ! MMMMMMmmmmmmmh, j’attends tout ça avec impatience !

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssss!

Gardez moi une place derrière le bar, j’en serai!!!

Je finis de bosser à 16h30.
Je partirai donc de Marseille vers 16h45! J’ai de la place pour deux monocyclistes et plein de monos.

J’en rêve déjà!

Au secours, je trouve pas de lien pour m’inscrire sur votre site. L’émotion me fait perdre tous mes moyens. J’arriverai vendredi soir, partirai lundi en fin d’aprèm et je mangerai tous ce qui sera proposé!

Y’a Morgane qui y va aussi et qui part de Marseille vous pouvez peut-être vous arranger mais elle passe pas souvent sur le forum a priori.

Faut cliquer sur « Contact » en haut. Je suis sûr qui si tu te pré-inscrit pas, ils te pardonneront jamais.

Voici les détails de la rencontre , à bientot
et pour info y a des promos intéréssante avec la SNCF sur le we de pentecote : travelzoo.com/fr/plus_voyage_loisir/1020774/
Yvon
programme Y’a du jeu dans ta roue 2011.pdf (605 KB)


Gingo, Pense à ta yellow brick!

Je l’ai toujours sur moi !

Si il y a des gens qui passent ou partent près de BELFORT, le vendredi, ça m’intéresse carrément beaucoup !!

(Hé Gingo, comment tu t’es attribué MA blague !! ^^)i

C’est pas moi c’est Céline Msieur Monomarin :smiley: ! Et quand je l’ai raconté, j’ai toujours dit que c’était toi qui me l’avait racontée (j’ai moins honte comme ça :p)

j’ai pas encore prévu d’y aller met en fonction de mes cours ca peut m’interresser… t’es sur Belfort?

Oui je suis sur Belfort, à l’UTBM, j’aimerais faire le trajet dès le vendredi midi (6h30 de route…). J’ai le permis mais pas de voiture.

Coucou
je vais à Forca moi aussi ^^
Je pars en voiture de Marseille si ça interresse quelqu’un.

Salut à Tous !

pour pas trop polluer le sujet je vous invite à utiliser le site covoiturage.fr ou j’ai créer une rubrique " y’ a du jeu dans ta roue" accéssible ici :
agenda.covoiturage.fr//sport/280 … ocyclistes
ce serait bien de tester pour voir si ca peut marcher !

on continue dans les bonnes nouvelles cette année vous aurez l’immense bonheur de vous abreuvez d’une biere ambrée artisanale à la figue et au miel à la préssion

Si je n’avais pas déjà mon billet de train je le prendrais de suite après cette annonce :smiley:

Comment ça Gingo, c’est pas ta blague?
Berit va être super déçue, je lui envoie un mail immédiatement pour le lui dire!

Mets la dans ton sac, j’ai plus de frein à main!

J’en suis carrément :smiley:

EDIT : j’n’avais pas vu l’annonce pour la bière figue & miel