Brum@Mono

Ça y est nous avons enfin tous les feux verts, nous pouvons donc vous annoncer que nous organiserons bien un tournoi de monoBasket les 28 et 29 mai 2011 à Brumath (10min nord Strasbourg).
Plus d’info très rapidement.

*EDIT : Hébergement GRATUIT

C’est bien cool ça !!! :smiley: :smiley: :smiley:

Arrrrrrrrrg, c’est annoncé tard ça ! Ça risque d’être tendu pour nous, on est plusieurs de l’équipe à aller rendre visite aux Casses rayons en Suisse.

Bin oui je sais bien que c’est annoncé tard mais que voulez vous c’est qu’il en faut du temps à une mairie pour donner une autorisation. Mais bon du coup : Hébergement gratuitement sur place.

A prioris le tournoi aura lieu du samedi 16h au dimanche 17h.

Le tournoi aura lieu marge du Festival Jeunes Talent organisé par la ville du coup on aura droit à plusieurs concert le samedi soir et plusieurs stand de restauration (saucisses, bierre et flamenkuche) plus tout un tas d’animation plus ou moins passionantes tout le week-end.
Et le même week-end NL contest à Strasbourg pour ceux qui arriveraient déjà le matin.

dommage, week end de l’association pour nous donc pas de Cirqu’en Retz présent sur ce tournois, une prochaine fois…

En même temps même annoncé plus tôt j’ai beau adoré le basket monocycle un concert des ogres de barback à Lausanne avec des petits Suisse ça ne se loupe pas ^^

moi ca me tente bien !!!

moi aussi :slight_smile:

Bin j’espère bien que ça tente des gens ^^ les feuilles d’inscriptions arrivent dans la semaine.

:cry: Je peux pas être de la partie ce weekend :frowning: :frowning: :frowning:

Les inscriptions sont ouvertes.
Tournoi en semi-nocturne, début des matchs de poules le samedi 17h (ça laisse le temps de rouler et d’arriver) finale le dimande à 16H.
Brum@mono.pdf (587 KB)

Bon maintenant qu’on est rentré de Dijon, je vous propose de remettre ça le mois prochain.
Les inscriptions sont ouvertes, le tournoi de Brumath aura lieu les 28 et 29 mai 2011.
Pour infos, les horraires et l’organisation du tournoi sont prévus de façon à pouvoir participer et au tournoi à Brumath et au NL contest à Strasbourg.
Alors n’hésitez pas plus longtemps et venez faire un tour en Alsace (en y mange bien et la bierre et locale)

Attention cloture des inscriptions le 15 mai prochain. Pensez à confirmer votre présence !!

Pour info sur le même week-end NL contest à Strasbourg : [url]NL Contest]
Les horraires seront compatibles.
Brum@mono-Inscriptions.pdf (587 KB)


Attention, vous êtes plusieurs à nous avoir fait part de votre envie de particper à notre premier tournoi.
A ce jour j’ai déjà reçu le très grand nombre de ZERO inscription.
Si vous êtes interessé, pensez à confirmer votre présence, faute de quoi nous devrons annuler et se serai dommage :confused:

salut,
je te confirme la présence (on a nos billets de train et tout le toutim) de :

  • ludo
  • kristof
  • toinou
  • moi

faut pas annulé mec o_O, on arrive ?
j’essaye de remplir tout ce qu’il faut de l’envoyer demain

moi j’ai posté ma confirm !
cyril que fais-tu donc !? :mrgreen:

animafond viend avec une equipe de 7 !!! tout part au courier ce soit !!! désolé de cette réponse tardive !!!

vieux motard que jamais, aucun problème ^^

alors on sera combien d’équipes ? vivement demain !!!

J’ai pas d’équipe, je suis pas inscrit, mais je vais essayer de passer samedi ou dimanche suivant le temps que j’ai de dispo quand j’aurai fini d’aider pour le NL