Convention Monocycle et Jonglage

(@modérateur : merci!)

Salutation,

J’ai le plaisir de vous annoncer la convention PASSE LA JONGLE A TES VOISINS !

Date à marquée au fer rouge sur vos agendas : 18 au 19 JUIN 2011

Accès Gratuit pendant les deux jours !!

L’objectif étant de rassembler un maximum de monocycliste, jongleurs, et autres artistes, dans un cadre convivial et familiale.

Lieu : Proche de Paris, nous aurons le plaisir de se retrouver dans l’espace culturel DECAUVILLE à Voisins le Bretonneux (78960) (20min de RER de Paris)

La programmation de la convention est intense avec des initiations toute la journée, des spectacles de jonglerie et de rue (3 mini-scènes de spectacle), une parade dans la ville, des ateliers magie et sculpture sur ballon, les fameux jeux de la jongle, un espace monocycle, un espace feu et bien évidemment une scène ouverte et GALA.

Comme on est sur un forum de monocycliste j’insiste sur la partie monocycle dont je suis en charge ! l’espace monocycle se compose : d’un espace monocycle en plein coeur de la ville avec palettes, grand espace et espace urbain (oui y’a beaucoups d’espace!) , il y a aussi un grand terrain de Bi-cross à notre disposition a 5 min de tour de roue (même pour un 16 pouces) avec si ca se confirme un petit duel trial mono vs. vélo !

Pour suivre l’actualité de la convention, et avoir plus de détails sur la programmation, … c’est par ici

Amicalement.

y a pas autre chose que du muni?

Il n’a pas parlé de Muni, même s’il a parlé de terrain de cross, et a parlé de palettes = trial.

ok merci Gingo j’avais lu le programme du site mais pas de DamienFKB, je vais surmant venir avec Damb car on est dans le 78.
mais ou sont les inscriptions ?

bonjour bonjour,
Alors je suis en train de organiser a fond tout ca et je peux vous assurer qu’on va avoir une belle installation pour les monocycles !!! donc venez nombreux ca va cool :slight_smile:

vous pourrait faire un peu tout les styles (freestyle, urbain, trial …) puisqu’on aura plusieurs espaces réserver notamment des pallettes comme je vous le disait plus haut un terrain de trial (bicross) , il y aura une course de monocycle dans la ville !

Pour les inscriptions, c’est entièrement gratis (gala compris) donc pas d’inscription mais je recense le nombre de monocycles pour avoir une petite idée !
marb et Damb, je vous compte ?

? pas compris !

Tcho

Ca m’intéresse. Nous viendrons à 2 (père et fils), une demi journée en fonction du programme. Plutôt pour un truc calme pour moi (y’a une ballade prévue ?). Le fiston essayera p’etre du trial s’il y a un atelier. Y-a-t-il un programme détaillé avec les disciplines, lieux et horaires ?

Oui sur le site de la conv’ : passelajongle.blogspot.com/

voila l’espace palettes simuler en 3d :

et voila une page d’explication rien que pour nous :slight_smile: passelajongle.blogspot.com/2011/05/accueil.html

Sans moi car je fais du karting le samedi et y a la Convergence le dimanche
Dommange

Damien : Si tu ressences, j’en serais surement pour les deux jours. Et je suis bien tenté par la course de Dirt.
Pyl : Il n’y a peut-être pas de ballade organisée aussi bien que la rando du mardi soir mais je pense qu’il y aura moyn de sortir la carte et de trouver un pe tititi néraire sympa çà suivre. :wink:

La convention est dans une semaine !!! venez nombreux :slight_smile:

C’est mort pour moi… :confused:

Je serais présent pour représenter les rouestines, les roues-flaquettes par la même occasion les CTB nos partenaires particulier aussi que JPP.

T’est vraiment trop fort Skapin, t’arrive à représenter 3 assoc et une futur multinationale à toi tout seul 8)