NAUCC 2011

Je voulais savoir s’il y avait des français qui comptaient aller aux NAUCC 2011 cet été?

Marin et moi allons surement y aller.

Lucas et moi allons surement y aller.

:smiley:

Moi je serai peu être chaud pour bouger !

Tremble Wisconsin. La jeunesse francaise arrive sur une roue…
Je ne representerais pas la vieillesse au Naucc mais c’est vrai que c’est tentant.

Aller Roland! Laisse toi tenter!!! :stuck_out_tongue:

je pars demain pour paris pour m’envoler après demain pour new york, les naucc me tenteraient bien, mais deux voyages au states dans l’année, je pense que je vais oublier

Bob, on peut suivre ton voyage quelque part sur le net?

Reste aux USA jusqu’au NAUCC alors! :stuck_out_tongue:

je pense pas avoir le temps de faire de blog, et puis en plus je ne reste que dix jours
ceux qui veulent savoir comment ça c’est passé, me demanderont des nouvelles quand je rentrerais :slight_smile:

Mais tu vas passer voir ces charmants monocyclistes à new york… http://www.newyorkunicycle.com/blog/
Allez hop, un francais sur leur blog.

Me voilà inscrit!!! :smiley: :smiley: :stuck_out_tongue:

But… who is Franck Chovelon?


si c’est une question sérieuse, la réponse est simple, c’est le président de la CNM (alias Coach Laurent sur le forum)

Oui oui, c’était une question sérieuse… :blush:

La honte sur toi Una ! J’étais persuadé que c’était ironique ! :smiley:

Nan, franchement, je ne savais pas… :unamused:
Comme quoi, même si je suis l’actualité monocycliste, je reste encore un ignare…

Tu viens pas assez aux conventions… Françaises :wink:

J’avoue…
Je ne viens pas assez aux conventions tout cours j’ai envie de dire!

comme tous les krisis quoi… :stuck_out_tongue:

bon j’avoue, ça peut être un peu de ma faute aussi, le site est censé présenté la CNM et les gens qui vont avec… !

C’est pas vrai Bob. Il y a des Krisis qui bougent : à la dernière CFM il y avait Cleden, aux EUC à Cologne il y avait Cleden et Bubuch, aux Koxx-days il y avait Daweed et Cleden…

Et puis, je ne fais pas parti des Krisis moi, je roule en freelancer! :stuck_out_tongue:

Cette année j’ai pas beacoup le temps pour bouger le week-end, j’ai cours tous les samedi, et comme je suis payé, j’ai pas le droit de louper de cours… :unamused:
Encore 2 mois, et ça sera bon! :wink: