24h INSA 2011

allez !
20-21-22 mai 2011

moi je me tate entre pignon fixe et 36 pouces

à vous de me faire changer d’avis et rouler en monovalve avec vous!

2011 :wink:

Ca pourrait me tenter… Mais c’est encore trop loin pour confirmer… On pourrait avoir des détails?

Pour les infos : 24heures.org/
Ça tombe pas le même weekend que « Y’a du jeu dans ta roue » ?

difficile de choisir des we à cette période
après 2 ans sans l’avoir fait je me dis pourquoi pas

ouais mais si y’a forca en même temps…

Si j’me souviens bien, à la CFM ils disaient que Forca, ça serait en juin (mais je garantis rien, hein)
Du coup, si c’est pas en même temps, faudra que j’voie en fonction de mes dates de partiels. En tout cas, ça me tente bien!

Forca, c’est 13-14 juin… Donc oui… Peut-être un délégation de petits suisses si j’arrive à faire bouger les mômes, mais honnêtement ça m’étonnerais. Et moi faut que je trouve un 36’’ à arnaquer à quelqu’un… Parce que en 20’’ je risque de galérer un moment…

Tu veux peut-être dire 11 et 12 juin parce que sinon, ça tombe un lundi et un mardi :wink:

Bonjour. Y a du jeu dans ta roue 2011 « la 6eme roue de la charette » se déroulera du vendredi 10 au lundi 13 juin ( Pentecôte) toujours a forcalquier pleins d’ infos très bientôt yvon

Pourquoi pas retourner souffrir là bas… Par contre, je le refais pas à 3. Je préférerai, euh mettons 6.

alors
pour info Djif et Martin veulent le faire en 29 a vitesses
j’étais partant pour tourner avec eux mais je suis partagé entre ça et un ride exceptionnel à Paris

un groupe de 3 ou en inscription loisir, comme vous le sentez, mais les cocos ils en veulent