Dijon Sur La Roue 2011

C’était quelque peu compromis… Maiiis… Vu le nombre de demandes…

C’est repartit, on remet le couvert!!! 8)

Dijon Sur La Roue aura bien lieu en l’an de grâce 2011…

… MAIS, son organisation sera « Light » et pour cause : nous ne sommes que 3 à l’organiser!
L’an passé, nous fûmes une 20e de bénévoles à organiser l’évenement en amont (6mois).
Au vu de l’organisation que cela impliquait, ces mêmes bénévoles n’ont pas souhaité réhitérer un tel investissement tous les ans (peut être 1 an sur 2).

« Light » (définition made in Pas Le Bon Pied) : même nombre d’épreuves sans restauration, sans hébergement et impossibilité de tout centraliser. Nous sous-entendons le moyen de locomotion obligatoire (n’empêche en aucun cas le covoiturage). Pour résumer : « On va faire c’qu’on peut! » et on vous sollicitera certainement…

Voici donc l’affiche :

Samedi :

A Ikéa (Dijon) :
13h30 —) 16h30 : Trial espoir et expert (500 palettes).
16h30 —) 17h30 : Mumuse palettes.
17h30 —) 18h30 : Démontage palettes.
18h30 —) 19h30 : Qualif Flat (sous réserve du démontage des palettes). C’est à dire qu’on ne commencera pas le flat tant que toutes les palettes ne seront pas rangées!
A Neuilly les Dijon :
22h00 —) 00h00 : Finale Flat (grand gymnase)

Dimanche (tout à Neuilly les dijon):

10h00 —) 18h00 : Qualif de basket.
18h00 —) 19h00 : Finale Basket.
20h00 —) 21h00 : défilé dans Neuilly (venez vêtu de vos déguisement les plus oufs)
21h00 —) h : Carte blanche au école de cirque de Bourgogne.
h —) 00h00 : Jeux à mono.

Lundi :

Plombière les Dijons :
09h00 —) 12h00 : Cross Expert et Elite.
à Neuilly les Dijon :
14h00 —) 16h00 : Athlétisme.
16h00 —) 17h00 : Récompenses + résultats du concours vidéo sur le casque ( voir ici ).

Possibilité de camper sur place (douches communes dans le gymnase) : coût = 0€ mais pas de sanitaires (WC, douches) dès que le gymnase est fermé!
Camping du lac : 03 80 43 54 72
Ouverture le 1er avril

Pré-inscriptions : 10€ (jusqu’au 9 Avril)
Inscription sur place : 15€
certificat médical de moins d’un an obligatoire OU licence sportive de l’année en cours

Le bulletin d’inscription est désormais disponible ici : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0ByJczWEMzzUnZjk2OTYxMzctOTY2Yi00ZmYzLWFmZDItOTEzNDA3OTJjNzEy&hl=en

Peu d’affiches dispo…
Si vous êtes intéressés, faites-le savoir ici!

Pour nous contacter, voir l’affiche!

PS : nous sommes ouvert à tout coup de main la veille… Ca pourrait 'hachement nous aider!

J’éditerai ce message dès qu’il y a de nouvelles infos!

Bon, vu le programme que tu nous sers, je pourrais pas m’empêcher de venir, tant pis pour les Koxx Days!
Question: Quand tu dis carte blanche aux écoles de cirque de Bourgogne, avec les Montbardois nous sommes d’attaque pour présenter un p’tiot show!

Bah c’est uniquement une presta de monocycle qu’il est possible d’apporter… Pas d’autre trucs!
Genre choré à plusieurs sur un morceau de musique!

Ah ok dommage…

Je serais là !
Et pourquoi pas avant pour vous donner un coup de main :wink:
Par contre, jamais monté de zones de trial, mais ça doit pas être très compliqué, donc pas de souci pour moi ! :wink:

Ca sera pas dûr, comme l’année passée, on monte toutes les zones bien avant DSLR, on les prend en photo et on les démonte… Ce qui fait qu’on « invente » pas les zones au dernier moment, il y aura des photos! :wink:

On a négocié également un défilé de mono dans Neuilly… Donc ça serait sur le temps libre soit le samedi soir soit sur le dimanche soir!
Costume et accessoires sont de mise… On fait un thème générale? Ou tout le monde en mode n’imp?

Les trucs réalisables « assez » facilement sont genre : tous en blanc… C’est une idée! On reste ouvert à d’autres…
Remarque ça vous botte peut être pas du tout d’avoir la rue à nous tout seul pour défiler…?

J’adore les défilés! On écrase les mioches, les pigeons, les chiens, les vieux…
Sérieusement, moi ça me branche à fond!

Bon, pour le cross, c’est trouvé : Plombière les Dijon!
Ca sera vraiment plus hard que l’année passée, de plus, nous passerons par un terrain de dirt!!! :smiling_imp:

Déjà 24 zones de trial de montées à l’avance… :wink:

Je serais présent avec mon petit frère ma petite soeur. Ils me demande si il aurait de catégories de cross pour eux ( ils ont 10 et 14 ans) ? Et pour aider il y’a pas de problème ! :wink:

On peut essayer de trouver ça en longeant la partie hard, il y a des chemins exploitables! Super en tout cas! :wink:

Nous serons présent soit 5 ou 6 personnes pour le basket et tous les coups de mains possible.
Par contre j’ai bien cherché mais j’ai pas trouvé de fiche d’inscription. :question:

Super, merci de votre présence et de votre coup de main!
Normal, pas encore faite, on se réuni la semaine prochaine pour décider de la fiche d’inscription et de la date d’arrêt des pré-inscription (ce qui modifiera tout de même le prix)! :wink:
Donc plus d’info la semaine pro! :wink:

Ok bin j’attend ça avec impatience pour pouvoir finaliser l’équipe !
Par contre dans la mesure où je vais surement venir avec ma femme et mon bébé qui aura tout juste un mois (le bébé hein !), je cherche un Hotel pour le samedi soir.
Si vous avez quelques bonnes adresse à me communiquer (MP au besoin), je suis preneur parce que d’après mes premières recherches il semblerait que beaucoup soient complets !! (ça doît fichtrement être beau la cote d’or à Pacques pour attirer autant de monde !)

Je serai normalement présente (enfin) !!

Et si t’as besoin d’un quelconque coup de main, se sera sans problème! :smiley: :smiley:

Ouaiiis, super, merci!!!
Bah tout ceux qui veulent débarquer dès le vendredi pour commencer à installer le trial, c’est cool… Ca nous permettrait même si on a fini le vendredi qu’on fasse un tour du lac Kir le samedi matin… Moi j’dis ça… J’dis rien! ^^

Une déambulation est prévue de 20h à 21h dans Neuilly, venez vêtu de vos costumes les plus farfelus!!!

L’inscription est désormais disponible ici : https://docs.google.com/viewer?a=v&pid=explorer&chrome=true&srcid=0ByJczWEMzzUnZjk2OTYxMzctOTY2Yi00ZmYzLWFmZDItOTEzNDA3OTJjNzEy&hl=en

Pensez bien que la pré-inscription ne vous coûtera que 10€ jusqu’au 9 avril… L’inscription sur place sera de 15€!

CtB et Roues Flaquettes seront présents :wink:

Yeah, c’est cool!

Cette année, on a décidé de renouvellé 4/5 des zones de trial (soit 40 sur 50)… On en a déjà fait 34…
Reste donc encore 6 dont la fameuse grosse Bertha. On prendra les 10 autres de DSLR 2010 (d’ailleurs, laquelle avez vous eu du mal à passer… Qu’on la remette! ^^).
Je vous mettrais la photo d’ailleurs pour vous donner une idée de ce qu’on fait du trial à Dijon. :smiling_imp:
Amis monocyclistes, on se motive!!! :wink:

va falloir une zone costaude, juste pour le djif
on peut se voir ça en mp

Si tu savais comme j’ai hâte :stuck_out_tongue:
J’en profiterais pour prendre mon tee-shirt, et je sais pas si c’est ici qu’il faut dire ça mais réservez-moi une affiche :wink: