Monoerectus

Après avoir organisé 7 éditions consécutives de Monoerectus qui resteront très longtemps dans nos mémoires, l’association Saltimbanga a décidé de ne pas organiser de nouvelle édition cette année.

Nous avons pris cette dure décision après avoir constaté la plus faible présence de monocyclistes lors des 2 dernières éditions. Nous étions aussi beaucoup moins motivés pour se lancer dans cette aventure qui nous prend beaucoup de temps chaque année. Cette année, nous avons préféré garder l’énergie de l’association pour monter un spectacle d’art de cirque (Festival « C Koi ce cirque » à Evron, le 28 mai 2011).

Merci à tout ceux qui ont participé à un « monoerectus » et qui ont su mélanger leur passion du monocycle avec la bonne ambiance et la festivité de notre rencontre.

a plus sur une roue

L’association Saltimbanga.

PS: Aucune décision n’a été prise pour 2012 pour l’instant…

Ça c’est pô cool … :cry:

En tous cas merci pour les éditions passées, c’est que des bons souvenirs !

Bhé alors… On était même venu vous voir de loin… C’est dommage…
Du coup, on est obligé de vous voir pour Dijon Sur La Roue! :wink:

Tous les ans je me dis, « on verra l’année prochaine pour monoerectus » et cette conv’ restait pour moi un incontournable, quelque-chose à faire au moins une fois dans sa vie de monocycliste…
Et on croit que tout ça se fait naturellement et durera toujours… Ben non.
trop tard, tant pis pour moi (foutue procrastination!)

en tout cas je vous souhaite le meilleur pour vos projets à venir et merci pour cet espaces monocycliques privilégié qu’était Monoerectus, même si je n’en aurais jamais profité au final.
…Une petite chance de revoir un monoerectus un de ces jours?
[edit]

j’ai ma réponse.[/edit]

merci à vous pour les deux fantastiques éditions auxquelles j’ai pu prendre part dans le site magique du Montaigu.

je me sens un peu comme Zzagg : souvent, on se rend compte de la chance qu’on avait de pouvoir faire quelque chose, le jour où on ne peut plus faire cette chose…

En tout cas bravo pour ces 7 épisodes, et mention spéciale pour vos affiches qui ont toujours cartonné.

Tout comme Zzagg et Sven, je ne peux que redire tt le bien que les Nantais pensent de cette convention ! Pour Moi c’était un peu le « Y’a du jeu dans ta roue » de L’Ouest, c’est à dire une convention sans prise de tête et sans esprit de compèt omniprésent… dommage que le nombre de monicyclistes soit en baisse…
Enfin, une tite suggestion, si pour l’année 2012 vous organisez du mono basket vous pouvez compter sur les Nantais !
Et Bon courage pr votre spectacle de cirque

Dommage les gars, c’était bien chouette les deux années ou j’suis viendu’ :frowning:

Encore merci pour la conv’ et j’espère que vous remétrer le couvert :wink:

Ouaip, un grand merci, ces conventions (j’en ai fait 3, j’ai raté les 2 dernières) resteront gravées dans ma mémoire dans la catégorie « Souvenirs à valeur inestimable ». Je rejoins complètement Maudit’Aphrodite, et je rajoute même que si vous organisez du monobasket en 2012, vous pouvez compter sur les Bordelais :slight_smile: