Convention à Montbard, vacances d'été 2011

Bon alors voila, à Montbard les jeunes sont la plupart du temps considérés comme, je cite: des casseurs bons à rien.
Nous avons donc décidé pour démentir ces propos, d’organiser un évenement jonglistique et monocycliste, sur deux jours.
Pour l’instant aucune date n’est arrêtée, mais sachez que notre dossier est prêt, que le pays de l’Auxois est favorable à notre projet, que nous avons le soutien de la MJC, blablablabla…
Tout ça pour vous dire que c’est pas un truc qu’on lance comme ça par pure envie sans avoir aucune idée de comment on fait.

Au programme: Trial, street, flat, pourquoi pas un peu de monobasket, selon le monde qui viendra, et jongle.

On voudrait donc savoir qui serait intéressé, histoire de savoir la quantité de bouffe nécessaire, la place pour camper, etc etc…

On essaye de donner une date le plus tôt possible, à vous de nous conseiller, si vous connaissez des conv qui ont lieu pendant ces vacances, faites-en nous part, afin d’éviter de faire en même temps!

bah si vous faites ça entre le 10 et le 17 juillet y’aura personne, puisque TOUS (je dis bien tous), seront à la convention française de jonglerie, à rennes. (nan nan, pas de pub) (et y’aura aussi du mono hein! basket, terrain de flat, palettes… :slight_smile: )

Ca je sais, puisque j’y serais aussi héhé :wink:

Pourquoi pas, selon les dates,…

+1 comme François.

Si je suis pas parti en vacance, pour sûr j’y serai !

C’est cool les gars ça fait plaisir de voir des gens prêts à venir, même dans un endroit pas forcément connu.
On essaie de valider une date vite :slight_smile: