CFM 2011 ?

Bonjour,

Je pense que mon titre est suffisament explicite pour qu’on ne m’accuse pas de ne pas comprendre le travail et la difficulté que ça représente, mais je me pose une question existentielle !

Quand aura lieu la CFM 2011 ?

edit de gagou :

Surement plus de succes dans quelques mois…

En fait la question que je me pose c’est si à l’avenir la CFM aura encore lieu à la Toussaint ou s’il est envisagé d’organiser ça à une période plus chaude de l’année.

D’une part fin octobre ça commence à faire tard pour faire du camping (cf CFM 2010) d’autre part, fin octobre, ça fait tôt pour les clubs dont l’activité est liée à l’année scolaire.

Bref tous ça pour dire je vote pour une CFM au printemps (week-end de paques?) et que du coup malgrès la météo, le printemps c’est bientôt !!

Enfin qu’elles sont les pistes pour l’organisation de CFM, est ce que dorénavant la CNM se charge d’accueillir, existe-t-il un dossier de candidature, etc…

Compris ! (*un peu honteux)

monocycle.forumactif.fr/n247-bonne-annee-2011

Peut etre un élément de réponse ( peut etre que tout le monde est au courant et que je suis le seul pas au courant… ? )

Non, si c’est confirmé, c’est un scoop ! Joli coin pour rouler… Pis y’a du bon fromage :smiley: !

rien d’officiel il me semble mais j’ai les même rumeurs

Salut à tous
Bon, rien ne sert de vous faire attendre, la CFM 2011 aura bien lieu à Dole dans le Jura, patrie de Pasteur et de la Team Wombats… et c’est officiel !
ATTENTION, si vous trouvez le site de la Team Wombats, ne vous ruez pas pour nous demander des renseignements (à la rigueur au niveau hébergement)
Pour l’instant nous sommes en train de finaliser les documents qui seront mis en ligne.
Le bureau CNM va se démener aussi pour que les inscriptions commencent plus tôt.
Les dates : du 28 octobre au 1er novembre 2011 (weekend de la toussaint)
Bon on a plus qu’à espérer qu’il fasse beau.
A++
Le Président de la team Wombats (Dole - Jura)
Sergio

et dire que je pourrais pas être là… !

Ce qui nous fait : Vendredi, Samedi, Dimanche, Lundi ET Mardi soit 5 jours de CFM si j’ai tout bien compris Oo ?

Si c’est le cas, c’est une très bonne nouvelle, mais je pense effectivement que vous allez avoir quelques questions concernant l’hebergement ;o)

Bonsoir à tous,
Effectivement, la CFM va se dérouler sur 5 (cinq) jours.
Au niveau de l’hébergement, vous pouvez déjà jeter un coup d’oeil au site du Grand Dole.
( N’oubliez pas la colonne de gauche où vous trouverez les gîtes, les chambres d’hôtes etc.)
grand-dole.fr/decouvrir/hebergement.htm
En vous souhaitant une bonne soirée
Le Président de la Team Wombats
Sergio

Bon, je sais que je m’y prends très très longtemps à l’avance, mais je regardais le site des hébergements à Dole et le camping de Dole est ouvert jusqu’au 25 octobre !!! Alors que la CFM commence le 28… n’y aurait t’il pas moyen, comme à la CFM 2010, de trouver un accord avec le camping pour ceux et celles (qui seront nombreux je pense, et ce en dépit de l’expérience tempête de la CFM 2010) qui désireraient planter leur tente ou louer un mobil home pr la CFM ???
Merci d’avance…
PS: je n’attends pas de réponse rapide, j’imagine que tt ça est encore loin pr les organisateurs.

Que dire de ceux qui ont connu l’expérience tempête de la CFM 2011 et celle des koxx days 2010!! ^^

Mais question très pertinente!!! heureusement que t’a regardé à l’avance et pas qu’on s’en rende compte une semaine avant!!

++

Pour le camping les négociations sont déjà en marche…
Mais pour le moment on ne peut rien vous promettre.
Par contre on vous tiendra au courant, promis !

Bonsoir à tous,
Rassurez vous, le camping va être ouvert pour la durée de la CFM (je le sais puisque j’ai été voir personnellement le propriétaire du camping :slight_smile:
Vous pouvez allez voir le site du camping à cette adresse:
camping-du-pasquier.com/
Concernant la météo, en 45 ans, j’ai déjà vu de belles journées à la toussaint sinon… on fera avec.
Allez A ++
le Président de la Team Wombats
Sergio

Bonsoir Sergio,

j’ espère que tu nous préviendra quand les inscription seront mise en ligne car c’est sur et certain, JE SERAI LA !!!

Mon week-end est d’ hors et déjà réservé :smiley:

je me demandais, connaissant un peu dole je me demandais ou allait ce passer le muni car c’est quand même relativement plat ? :mrgreen:

Les bungalows 2/4 places du camping étant a 160 euros la semaines, il y a moyen de se mettre a plusieurs pour faire quelques location.
Je pense surtout au vieux qui ont besoin de confort et qui viendront avec un convecteur dans le coffre.
Vivement octobre… Brrrr…

Hello
le muni se déroulera au terrain de cross.
A+
Sergio