EUC winter édition

serait il possible d’avoir les information pour les prochains EUC winter édition s’il vous plait?

EEuuuhh…
Tu veux des infos sur quels EUC summer ou winter?? Dans ton titre tu parles des summer et dans ton post des winter… Faut te décider!

Si c’est pour ceux de cet hiver :arrow_right: e-u-c.info/winter11/ (On dirait bien que c’est complet…)

Concernant ceux de cet été, je n’en sais rien…

je viens de changer désolé pour ce petit soucis technique!!
non c’est pas possible je vais jamais pouvoir y participer!!

Moi c’est la date qui me faisait chier…

a ouai javais pas vu sa!! pourquoi ils font sa en semaine c’est relou!!

C’est pas en semaine, enfin en partie. Vendredi-Samedi-Dimanche. C’est surtout que c’est pas pendant les vancances…

mais genre y a deja plus de place !!! ces nimp !!

Ba écoute regarde…
Déja ils ont réduit le nombre de place (je ne sais pas pour quelle raison d’ailleurs vu que ça se fait au même endroit que l’an passé et qu’on était pas trop nombreux à mon sens)…

aparaman d’apres olaf,ce serais dans le soucis de pouvoir conserver la salle tout simplement…
car le peut que l’on est cest deja le chaos,donc il prefere prevenir que guerir.
et d’avoir limité a 120 participants a permis de pouvoir faire quelques inscriptions de derniere minute…
voila.

bad news…

:question: :question: :question: :question:

c été fatiguant …

Résultat flat :
1er : Krisztián Kovács
2ème : Josef Sjönneby
3ème : Raphael Pöham

Josef Sjönneby faisait pas du trial a la base lui ? :astonished:

Josef a un frère jumeau, Martin
les deux font du street
mais Josef roule principalement en flat, et Martin principalement en trial

Qui a sorti Adrien en battle de flat? Krisz?!

josef

Tu aurai pas une video récente de lui voir meme des EUC? Car la plus récente que j’ai trouvé a un an et en un an on change !

lui et son frère
http://www.youtube.com/watch?v=aQCtCPx4Z-E

Merci je vais allé voir sa