CFM 2010 : Pour remercier c'est ici

Je propose de dédier ce post uniquement aux remerciements que l’on peut adresser (ou pas!) aux organisateurs et à tous ceux qui ont contribué à cette CFM 2010.
Pour le reste, j’ouvre un post : critiques et propositions dans un but constructif.
A+
Loïc

Franchement j’ai trouvé ca super , l’ambiance était bonne et l’organisation bien foutue ( surtout quand on voit le travail qu’il y a derrière )

Pour moi le seul truc qui était chiant c’était la distance entre les différents locaux ( surtout sous la pluie ! ) . Avec un beau temps ca aurait géré !

Merci Franck , Muriel et toute l’orga !

C’était cooooooOOOOOOOOOOOOoooooooool ! Merci Muriel, Frank, Vincent, etc… etc…

Bo courage pour le bouclage, et MERCI MERCI MERCI MERCI !!

Merci aux membres du bureau pour l’organisation, et a tout les bénévoles qui ont filé un coup de main sur place!
Le boulot a 7h30 était dur ce matin… :confused:

nul a chier, tout ça pour ça

pour une premiere par la com’, avec autant de monde, autant de probleme a gerer (temps, technique, logistique) si peu de gens pour s’en occuper
c’était une des plus grosses conv que j’ai fait, et la mieux bouclée !

:smiling_imp:

Merci à l’organisation au top !
Merci aux bénévoles qui y ont passés du temps !

Pas merci au temps, mais ça personne n’y peut rien !

Merci aux différents personnes présentes qui ont contribué à la bonne ambiance, ça fait plaisir de revoir du monde et d’en connaitre d’autres !

A bientôt !

Pour une première conventions, j’ai trouvé sa bien bien sympa.
Je suis venue plus pour l’ambiance que pour la compet’ et je ne regrette pas du tout.
Les intempéries était vraiment le gros inconvénient mais ce n’est pas ça qui a démotivés les gens !
Pour la distance entre les locaux c’est vrais que c’est dommage mais bon …
Alors un merci au organisateurs et bénévoles et tout tout …
A l’année prochaine, ou même avant. :wink:

C’était vraiment super, l’orga a bien fonctionner.

Les petits pépin du à la technique ou autre choses on été super bien gérés !

Franchement, merci à tous les organisateurs pour nous avoir fait vivre ce super week end.

Un gros gros merci aux saccageurs de l’internat !!!

Sans vous les gars, les orgas auraient eu ce petit goût de victoire, de « Ahhh, ça c’est vraiment très bien passé! »

Pour ces trous du cul hip hip hip !!! …

@ cobu : Comment t’es au courant, tu étais avec nous pour nettoyer? (dans ce cas je pourrais mettre un visage de plus sur un pseudo :stuck_out_tongue: ) ou tu as vu mon post sur l’autre topic?

Hum Deck, les choses se sont su très vite dans l’internat. Et aussi, pour beaucoup de gens qui viennent de loin, ce n’est pas évident de pouvoir rester jusqu’au bout pour nettoyer. Je suis aussi le premier désolé que se soit une poignée de bénévoles qui ait du nettoyé la merde des autres.

Sinon pour moi une super convention, une très bonne orga malgré les incidents techniques. J’ai surkiffé la soirée freestyle + flat, la finale de basket (ce match :open_mouth: :open_mouth: !!), le tout-terrain, le trial, les gens, … Enfin tout quoi.

Merci beaucoup beaucoup aux organisateurs.

MERCI pour cette CFM, merci aux organisateurs d’avoir toujours été accessibles et à l’écoute des demandes de chacun, merci à Muriel d’avoir compris le problème d’hébergement de certains en camping, merci à Vincent etc… d’avoir réussi à organiser quand même une bonne partie de l’athlétisme, le tournoi de basket était vraiment sympa, ça faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir à jouer au basket (merci aux monofragés donc…) et aussi merci aux Basketteurs pour ces demies et cette finale mémorable (Merci à TI NICO pour la lumière !) ! En tant que spectateurs c’était vraiment un plaisir d’assister à ces matchs ! Bravo aux vainqueurs.

Non en effet, j’étais au camping et je ne faisais pas partie de l’équipe (bien trop sympa) de nettoyeurs des conneries d’une poignées de crétins. Je trouve absolument inacceptable que des mecs se permettent de faire des trucs comme ça, et j’ai envie de croire que ce sont des squatteurs ne faisant pas partie de notre communauté monocycliste qui en sont les auteurs, c’est vraiment très loin de l’esprit mono… J’en ai seulement eu des échos.
Pour ma part j’ai participé dans la bonne humeur au démontage des zones trial et je dois dire qu’en s’y mettant à pas mal de gens c’était pas franchement pénible, même après 2h de trial.

Merci les organisateurs pour cette CFM est tout ceux qui on donné un coup de main pour que tout ce déroule bien.
Merci de m’avoir laissé faire le catcheur fou pour le flat.
Merci au monocyclistes d’avoir participé à la bonne ambiance général.

:smiley: MERCI BEAUCOUP !!! :smiley:
Pour une premiere cfm j’ai trouvé ça super.
L’ambiance était vraiment super et le niveau incroyable ^^. :open_mouth:
Il est vrai qu’il est dommage que certains viennent faire des actes irrésponsable envers les organisateurs … :confused:
En tout cas je ne suis pas déçu, on a parlé de la cfm pendant les 9 heures de minibus au retour!!!
Merci encore aux organisateurs bénévoles qui ont fait de cette rencontre la plus belle de ma vie et qui ont, de part leur participation embellit cette coupe de france.
encore merci :wink:

MERCI A TOUS !!!

Aux organisateurs, qui ont fait un super boulot !
Aux monocyclistes, qui ont animé ce super w-e !
Au temps, pour nous avoir bien arrosé !
Aux cuistos, pour les yugourt !
A ma chambre à air, pour ne pas avoir crevé^^
A ma vis de manivelle, pour m’avoir lâché^^
Et enfin à mon appareil photo, pour avoir monographié tous ces champions !

Merci à toute l’orga pour cette belle rencontre bien gérée malgré quelques contretemps et un temps pourri !
Super ambiance, du beau et du gros !
On a bien apprécié le tout terrain (et sans pluie en plus !!) lundi matin et la superbe finale de basket !

Un seul mot MERCI, (bon en fait ceux qui me connaissent savent que un seul mot pour moi ce n’est pas possible, à part Damaris y’a pas grand monde qui parle plus que moi ^^)

Donc merci beaucoup pour cette super cfm, j’ai peu roulé certes puisqu’au final je n’ai fait que le basket (mais bon je ne dois m’en prendre qu’à moi-même j’aurais du me motiver pour le cross qui apparemment était vraiment très très sympathique)

Les organisateurs ont je trouve géré ça de main de maître, bien sûr on pourrait reprocher l’éloignement des salles d’autant plus que la pluie ne permettait pas trop de circuler à mono de salle en salle et les petites erreurs qu’il y a apparemment eu au niveau de l’annonce des résultats mais de manière globale j’ai trouvé que c’était une très grande réussite et je tire mon chapeau à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette grande fête.

Je retiendrais notamment de très jolis spectacles de freestyle, un match de basket inoubliable avec une ambiance de feu, c’est d’ailleurs dommage que les gens ne se soient pas motivés pour être là aussi pour la finale du Hockey nous étions assez peu nombreux à mettre l’ambiance (mais ça n’en reste pas moins inoubliable car je n’ai pas eu l’habitude d’encourager des équipes pour un sport en chantant des chansons paillardes ^^)

C’est toujours aussi impressionnant de voir le niveau de certains compétiteurs dans chacune des catégories lorsqu’on ait juste un petit monocycliste qui ne fait pas grand chose avec son mono ^^

par contre comme ça a été dit plus tôt par certains je trouve inadmissible qu’une bande de gars immature gâchent tous le plaisir des organisateurs, en effet alors que tout s’est bien passé si on excepte la pluie que l’on ne pouvait pas gérer et voilà qu’une bande d’idiot entâchent ce we, et je trouve cela d’autant plus stupide que :
Les organisateurs ont préparé ça d’arrache pied, cela se voit et ils vont forcément avoir des soucis avec la ville et devoir des sous au lycée pour réparer les dégâts.
Des gens qui n’avaient pas du tout participé à cette connerie ont dû si j’ai bien compris nettoyer les dégradations effectués par une bande de gamins (quand je dis gamins je ne parle pas de l’âge ou alors de l’âge mental)
A cause de ça il n’y aura sans doute plus de propositions d’hébergement aux prochaines cfm, de plus il est possible que cela soit pénalisant pour l’image du monocycle en France, une ville à qui l’on propose de recevoir la prochaine cfm peut très bien appeler Yssingeaux pour lui demander comment ça c’est passé.
Au final pour un peu d’amusement on gâche le plaisir de beaucoup de gens c’est en plus d’être immature une attitude totalement égoïste.

je peux bien sûr comprendre qu’on aime faire la fête, qu’on aime à s’adonner à boire quelques verres, à délirer et à faire quelques bêtises sous l’emprise de l’alcool. Cependant la moindre des choses c’est de respecter le bien d’autrui et les gens qui ont organisé le we. Il y a eu une grand manque de respect de la part de quelques personnes et c’est totalement inadmissible.

Alors la prochaine fois si vous avez un petit peu de cervelles, vos délires vous irez les faire dans un endroit qui vous appartient, dans vos voitures ou je ne sais où.
Et si jamais vous avez quelque chose dans le pantalon, à défaut d’avoir quelque chose dans la tête, la moindre des choses serait de participer financièrement pour rembourser les dégâts que vous avez occasionnés. Je ne sais pas qui vous êtes et je m’en contrefiche personnellement car vous ne me semblez pas du tout être des gens intéressant à connaître alors qu’il y en a tant et tant des gens géniaux à rencontrer lors de ce type de convention.

Après ce petit coup de gueule je remet quand même un énorme merci à tous les organisateurs et les bénévoles qui m’ont fait passer un excellent week-end, j’espère que vous pourrez continuer à pousser le monocycle vers le haut comme vous le faites, et j’espère pouvoir vous aider à l’occasion.

Merci aux organisateur pour avoir bien mené tout ça malgré l’annulation de plusieurs epreuves et surtout car j’ai reussi a faire l’aller retour sans me perdre et merci aussi a tout les autres pour votre bonne humeur !
A refaire ^^

Un grand merci aux organisateurs pour cette coupe de France qui restera pour moi inoubliable.
Merci aux freestyleurs, aux trialistes et aux flateux pour le spectacle qu’ils nous ont donné, il y avait un super niveau dans toutes les catégories.
Merci de ne pas avoir annulé le Muni, la descente a été bien salissante avec des chutes dans les flaques d’eau et dans la boue, c’était super :stuck_out_tongue:
Pas merci à la météo, ça a été le seul problème du week-end.

Merci à tous et vivement l’année prochaine :slight_smile: