Soirée "Beerpong" à la CFM!!

Qui participera?

  • Oui
  • Non

0 votant

Salut!

Après s’etre fait poutrer par des allemands à la soirée beerpong des UNCION, je me suis promis de m’entrainer pour l’Italie!!!
Et aujourd’hui, après avoir eu l’accord de notre grand sachem Francky, on va organiser une soirée beerpong à la CFM!!!

On vous tiendra au courant au fur et a mesure pour les autres infos (lieu, heures etc…) à priori ca serait le samedi soir…

Pour les règles, je met ici celle dont je me souviens, si jamais je fait une con**** une erreur ou que j’en ai oubliée merci de me le dire, j’éditerai au fur et a mesure.
Les règles:

  • Ca se joue par équipe de deux
  • Les gobelets se mettent de cette facon : (Bon j’arrive pas à envoyer mon schéma, chaque joueur à 6 gobelets qu’il place de facon à former une pyramide devant soi : donc 4 pyramides au total)
  • On joue avec une balle/2 et chacun son tour
  • Lorsque un joueur réussi à mettre la balle dans le gobelet il rejoue
  • Lorsque une balle tombe dans son gobelet on en boit le contenu et on enlève le gobelt de la pyramide
  • On peut tirer en diagonale
  • On peut tirer en direct ou en rebond
  • Lorsque les deux joueurs d’une même équipe n’ont plus que 6 gobelets il les placent de facon a ne faire plus qu’une pyramide
  • Lorsque une équipe a perdu elle doit boire les gobelets restant de l’équipe adverse.
  • Lorsqu’il ne reste plus qu’un gobelet et que le joueur adverse met la balle dedans, les joueurs éliminés ont un dernier tir. Un chacun, si un joueur arrive à mettre la balle dans un gobelet, il récupère la balle et peut rejouer, jusqu’à ce qu’il rate. Si il réussit à mettre la balle dans tous les gobelets les uns après les autres, il y a prolongation: on met en place un jeu de 3 gobelets par équipe (en pyramide) avec les mêmes règles que précédemment, sauf qu’il n’y a pas de réorganisation possible.

voilou voilou…
@ bientôt et préparez vous !!!
Deck.

Je me rappelle pas ce qu’il faut faire en cas d’égalité. Ou alors j’ai pas compris.

Je me rapelle pas non plus ce qui sert de filet.

Sinon, une dernière précison, mais de taille.

INTERDIT AUX MINEURS

sauf s’ils mettent leur casque

et qu’ils apportent leur lampe a huile

Je crois qu’il n’y a pas de filet…

Un autre truc : Francky préfere que ca ne se passe pas sur les lieux de convention, on ira prospecter dans les bars aux alentours, si vous etes gentils (et qu’on est nombreux) on pourra négocier le prix de la pression… :smiling_imp:

Non aux Mineurs ?
Dommage, j’aurai bien payer ma tournée. :wink:

des bars aux alentours? à yssingeaux?

:laughing: :laughing: :laughing:

ué j’ai regardé dans les pages jaunes et y’a 6 ou 7 bars dont notamment un qui est une dédicasse aux CTB « Bar à Boss » :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Moi je pense que les Roues-flaquettes sont plus plus fort que les CTB!!!
On vous prends comme on veut.

Toi t’a pas le droit d’aller faire un Beerpong tu sera responsable d’un mineur :smiling_imp: :mrgreen:

:arrow_right:

forcément, ya que trois majeurs dans la ctb

mais contre benouz, djif et moi vous allez jongler!!

Bien sur que l’on vas jongler car nous on pourra encore le faire après la bataille et pas vous! :laughing:

Pour équilibré les équipes je vais utiliser l’un des deux majeur des Rouestine. Tu fais chier Koroma tu serait majeur et tu picolerais on aurrait pu faire un mini tournois entre french dream team CTB, Roues-flaquettes et Rouestine ca aurait fait trois competiteurs dans chaque équipe.

Ouai ben on verra pour les EUC 2011, je serait majeur :smiley:
Enfin pas sur que je picolerais par contre :laughing:

Non mais cherchez pas vu qu’on organise on va vous pourrir, on va créer des règles en milieu de jeu, vous rajouter de l’abstinhe dans vos verres de bière et autres fourberies dont seuls les nains vosgiens connaissent toutes leurs subtilités… hi hi hiaaaarrrkkk

je crois que vous planez a 10000

oulala!!! mais c’est interessant sa!!! :smiley: :smiley:
je suis pour ce jeux très intéressant!!
CTB POWEEEEER

héhé ca sert de passer un an dans un lycée aux states :stuck_out_tongue:

Salut!
ah ba ils faut croire que les règles sont pas les mêmes partout alors…^^
Il faudrait voir pour intégrer les règles officielles du beerpong pour les prochains UNICON!!!^^

« On joue avec deux balles et chacun son tour » >> ui c’est ce que j’ai dit! (1balle/2 et comme on joue a deux équipes de deux joueurs ca fait 4 balles) :wink:

« Lorsque les deux joueurs d’une équipe réussissent à mettre leur balle dans les gobelets adverses, ils récupèrent les balles et rejouent. » >> je crois que meme si un seul joueur y arrive il reprend sa balle pour rejouer pasque la probabilité que les deux joueurs de la même équipe mettent dans le même tour leur balle dans les gobelets adverse…^^

« En cas de rebond, si la balle rentre dans un gobelet, l’équipe adverse doit boire 2 gobelets (celui où la balle est tombée plus un autre, qu’ils choisissent) » >> muaif je pense que c’est mieux de boire qu’un seul verre, dja pasque le joueur adverse n’a « dégommé » qu’un gobelet et sinon ca veut dire qu’en trois coups au but tu a éliminé un joueur…

« Durant la partie, chaque équipe peut réorganiser les gobelets adverse comme ils veulent, 1 fois si jeu de 6 gobelets au départ, 2 fois si jeu de 10 gobelets. » >> Mais du coup vous ne faites plus la règle que quand les deux joueurs d’une même équipe n’ont plus que 6 gobelets ils les placent de facon a ne faire plus qu’une pyramide?

" En cas de rebond, l’équipe adverse a le droit d’interférer avec le lancer (l’envoyer balader pour qu’elle ne rentre pas dans un gobelet)" >> Quesque tu entends par « interférer avec le lancer » tu essaie de tirer dans la balle lancée par l’adversaire avec ta balle?

++
Deck.

ya trop de regles pour que ce soit drole

c’est toi la règle