Rendez-vous sport santé bien être : 25 septembre

Le Monocycle sera représenté durant ce week end !

La commission nationale de monocycle y sera présente.
AVIS AUX AMATEURS ! ! !

voici le message de Muriel CAIRE.

Je serai sur place dès 9h00 et j’ai donné R.V. aux monocycles parisiens pour 9h30 pour une journée d’initiation et de démonstrations.

Rendez-vous sport santé bien être
Paris - pelouses de Reuilly – 25 septembre 2010 à 9h30

Informations sur l’organisation des activités :

Lieu
La manifestation sera organisée sur la Pelouse de Reuilly, un vaste espace entouré d’arbres situé en bordure du Bois de Vincennes et à côté du lac Daumesnil, au sud-est de Paris.

Accès en métro par la ligne 8, stations : Porte Dorée et Porte de Charenton, et en bus par les lignes 46, 87 et le PC.
Accès en voiture par les boulevards extérieurs, entre la porte Dorée et la Porte Charenton.

Horaires
Ouverture au public :
samedi 25 septembre de 10h à 18h30.

Ca sent l’aller retour en 36" tout ça !
C’est que le matin ou toute la journée car le samedi je ne peux pas pédaler loin le matin

C’est tout près de mon futur chez moi, donc qui sait !
Mais ça consiste en quoi exactement ?

Quelqu’un a t’il plus d’info sur cet événement ? Kikivient :question:

Effectivement, comme l’a dit Bouinbouin, ça sent l’aller retour St Ger => Pelouse de Reuilly …

Oh P … :exclamation: J’avais raté ça … une after chez Artur … 8)

Quelques infos glanées ça là ; page 13 et 15

Zip,
Je peux pas demain matin biscotte je suis avec les enfants mais je peux tout le restant du WE ! Quelqu’un sait si ça dure toute la journée ?

Yes :exclamation: c’est même écrit là :

Quelques infos glanées ça là ; page 13 et 15

Si tu m’attends pour prendre le départ, je peux être chez toi à 12h30 et on y va par la route (quoique le traffic ne sera pas le même que tôt un dimanche matin)

Les gens, c’est surtout initiation si j’ai bien compris et Démo. Viendez ! Perso j’y serais toute le journée. Installation à partir de 9h30.

Ba en fait non :confused: Parce que je me voyais bien evangéliser les foules dès le matin de bonne heure en compagnie de Muriel Caire. Qui, certes, est d’une efficacité remarquable mais comme tout autre monocycliste terrien n’a que 2 bras.

j’y serai aussi!

Ah ! Je l’aime bien ce tont Zip ! Oublie pas ton dossier CFM :wink:.

j’essaierai de viendir (mais je ne sais quand dans la journée)
-sans doute avec un 20" -
je sais très bien évangéliser :smiling_imp:

on viend à 3 d’ingré vous filler un coup de main de 14h à 18h30 ! a demain !!

Cool !

C’est balo, on est de démo… On serait bien venu également… Snif!

je viens aussi à partir de cet après-m avec mon 36"

Ambiance sympa, pas la grande foule mais pas mal de jeunes et quelques moins jeunes qui se sont essayés sur les nombreux monos disponibles.

Une démo de mono-basket :

Bon ba figurez vous que Daddy et moi venons seulement de rentrer à la maison. Il était 22hOO quand nous sommes arrivés.

Je suis content d’avoir retrouvé Daddy car il m’avait un peu laissé tombé, notamment sur ce forum …

J’ai passé une bonne journée avec tous les copains et les copines bien que je n’ai pas rencontré d’autre ours. Quoique si, j’ai croisé un wobbling bear sur la piste d’essais qui nous était réservée :smiley:

Je n’ai que moyennement apprécié le retour avec Daddy. Faut dire que j’ai fait la plus grande partie du trajet en apnée et je n’aime pas ça :exclamation: Ca m’a rappelé la Nouvelle Zélande quand il pleuvait … Apparemment Daddy flippait grave sa race pour traverser Paris d’Est en Ouest un samedi soir, la nuit, avec une circulation dense. Faut dire que c’était tendu par moment … Alors pour mieux être vu il a mis sur le sac à dos où je prend place la housse de sac jaune fluo. POUAH :exclamation: Ca pue là dessous :imp: Bon le coté positif là dessous c’est que je ne vois pas la misère ni le danger, c’est peut-être pas plus mal :confused:
Moralité :

  1. il vaut mieux être casqué pour faire ces conneries. J’étais content que Daddy porte le sien.
  2. Je ne vous recommande pas la traversée de Paris d’Ouest en Est un samedi matin à 10h00
  3. Je vous déconseille fortement la traversée de Paris, en 36 x 125, d’Est en Ouest un samedi soir quand il fait nuit.

Allez, bonne nuit les gens, je suis claqué …

Et on a même pu initié Richard Dacoury :slight_smile: !

Une bonne journée, qui aurait vraiment mérité une plus grande affluence.