IIeme Uniruña Convention Navarre Monos 8 au 12/10/10

Bonjour tout le monde!!

Aprés le succés qu’a été l’Uniruña l’année derniére, nos bons organisateurs pampelounais s’y remettent!!!

Cette année ça sera il y aura plus de temps etplus d’activités! Ça se passera du 8 au 12 Octobre, donc 5 jours, et il y aura de tout!

Il y aura pour tout le monde de belles T-shirts, des montagnes de palets pour faire du trial, des montagnes tout court pour faire des routes, du pingpong-cycle, de nouveaux sports-surprises, des repas, des douches chaudes et de la biére à 1 euro, ainsi que des renegades, des ateliers, des soirées vidéos/photos et bien évidemment des olympiades!!!

OUAIIIIIIISSSSSS

Il y aura du niveau mondial, ça serais donc bien d’avoir une bonne petite représentation française por égayer tout ça. :wink:

Je vous laisse une vidéo de ce qu’a été la rencontre de l’année derniére en espérant pouvoir vous avoir là-bas:

youtube.com/watch?v=1r-UaldE … r_embedded

pas de motivés?

Ça promet d’etre vraiment tres bon. Il y aura du gros niveau avec les grosses pointures espagnoles/catalanes dont Aleix et les frangins Suria et l’ambiance festivo-monocycliste sera incroyable.

Ça serait dommage de le rater. :bulb: 8)

Ca se passe à Irun, c’est bien ça?
Il faut que je regarde les horaires de train…

Y a t il des covoitureurs potentiel au départ de Marseille ou Toulouse ?

Ca fait quand même une sacrée trotte!

de ce que je comprends ce n’est pas à Irun mais à Irañeta (c’est pas au même endroit).
Dommage déjà pris … pourrais-t-on savoir le plus tôt possible quand ça se passera l’année prochaine? (en tant que Pyrénéen je suis intéressé … mais bossant je puis rarement me libérer plusieurs jours - sauf le ouique-)