EUC summer 2010 [BRNO]

Alors des retours de cette convention?
Résultats?
Ambiance?

C’etait de la boulette l’EUC10 summer edition en République Tchèque!

Les compet se sont bien passés, comme d’habitude y’avait du gros niveau :smiling_imp:
on a testé des nouvelles règles en trial avec une finale avec les 8 meilleurs
et en flat on a testé des battles a 3 pour la finale des Junior

la météo était nickel, beau mais pas trop chaud :wink:
j’ai pris une claque en rentrant a Toulouse, fait trop chaud ici!

l’équipe organisatrice était sympas
et la bierre pas chère :laughing:

en gros : QUE DU BONHEUR !

Et pour les résultats ? un lien ? quelques choses ? des photos ? vite vite !
Je sais juste que Max C. est champion d’Europe en Trial, mais sinon rien …

joe hodges a gagné la hauteur, mais pas de nouveau record semble-t-il

Je m’auto-répond pour les resultats c’est ici ===>> e-u-c.info/summer10/index.ph … 6be952e29c

Les euc était énorme surtout la soirée après le trial.
Et les nouvelles régles en trial sont vraiment bien.
Et de plus cerise sur le gateau je repard avec deux podium un en cross et l’autre en trial en catégorie 23ans et plus.

Pour les photos on peut les voir sur Facebook (et oui, désoler)via Bobousse qui en à pris pas mal !

je me suis créé un compte flickr, je vais essayer de toutes les mettre la aussi, comme ça elles seront dispo pour tout le monde

skapin, c’est quoi les nouvelles règles de trial ? parce qu’on en entend parler mais j’aimerais bien savoir rpécisement de quoi il s’agit ?

Je crois que tu fais la compèt’ pareil (trois catégories, il faut faire le plus grand nombre de zone) mais à la fin sont sélectionnés les meilleurs, 8 aux EUC, pour faire la finale chronométrée et c’est seulement à la fin du temps de cette finale (ou le premier qui finit les zones) qui est champion.

Quand il n’y a qu’un seul groupe ca te permet de baver devant les élites quand tu as fini (ce que tu peux pas ou moins faire si tu trialise en même temps qu’eux…)
Et quand il n’y a pas cette finale et que c’est simplement chronométré les meilleurs peuvent être ralenti inutilement si ils doivent attendre leurs tours pour passer une zone simple pour eux…(alors on peut aussi réserver des zones en fonction des catégories mais c’est dommage ca t’empêche d’aller triper sur une zone balèse d’une catégorie ou tu n’es pas…)

enfin je crois que c’est ca les règles, si le pti fumier-de-poule-de-Skapin-qui-a-deux-podiums-dont-un-en-première-place (encore bravo a toi! :wink: ) peut me confirmer…

Bon après y’a juste que les 8 meilleurs doivent refaire une session de trial de plus pour la finale…mais bon faut bien le mériter son titre!!! :slight_smile:

Deckhard a bien résumé.
Les categories sont faite en fonction de l’age 0-14ans, 15-22ans et 23ans et plus, les zones sont divisée en fonction de leur difficulté (facile,moyen,difficile) ci tu passe toute les zones moyennes tu na pas besoin de passé les faciles.
Après deux heures de callif les 8 meilleurs reparte sur dix zones faite pour eux et il on 45mn pour tout faire.

Et comme ca nous on peut regarder du fat en trial. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

Bravo Skapin pour tes podiums !! T’a géré :smiley:

Faudrait qu’on roule ensemble, que tu nous raconte tout ça :wink:

(perso je suis dispo tout le temps :laughing: )