[covoiturage] CFM 2010

Saloute!

Un pti post pour dire que je partirai d’Alès (50aine de bornes au dessus Nimes) pour les interressé qui ont besoin d’un transport…

@ bientôt sur le mono!!

Je recherche a partir de la bretagne.

moi a partir de toulouse…

A voir, mais ça peut se faire…

ok je vais peut etre partir avec gaby costes (j ai reussi a le faire bouger…) et d autres membres de mono sur son 31 , l asso de mono toulousaine … Il faut qu on gere tout sa , on fera une reunion

je suis interesser,j’habite pres de toulouse,mais je n’ai pas trouver les infos pour la cfm(ou et quand?)

cherche un peu quand même : monocycle.info/

merci

Ba les toulousains ou les montpellierains vous passez par ou? vous coupez au travers ou vous prenez l’autoroute? genre Nimes-Montélimar-valence et après les « ptites » routes?
Pasque la y’a moyen qu’on fasse un bout de chemin ensemble… (genre on se retrouve à Bollène)

Quoique même si vous coupez au travers on peut se retrouver vers Mende…

fin voilou c’est à réfléchir…

Heu Deckhard,

Je ne sais pas si tu as déjà vu une carte de France, mais de Toulouse, passer par Bollène pour monter à Clermont Ferrand, ça double presque le temps de trajet…8)

De Toulouse, ça sera plutôt Montauban, Brive puis Clermont, désolé!

Effectivement je n’avais pas regardé de carte, je vais donc sur googlemaps :

Toulouse-Albi-Millau-Saint chely d’apcher : 376km 5h13
Toulouse-Montpellier-Bollene-Valence : 541km 5h33
Toulouse-Brive-Clermont : 581km 5h33

Après peut-être que googlemaps ment mais a priori mon itinéraire n’était pas si déconant que ca…surtout que je m’adressais également a ceux de Montpellier :wink:

En revanche je ne comprend pas ton histoire de passer par Bollène pour aller à Clermont, Yssingeaux se trouvant entre Saint Etienne et Puy en Velay tu ne monte pas jusque Clermont en arrivant de l’autoroute de Nimes mais tu sors vers Valence…

Bonjour,

Il y a des gens qui partent de Paris ?

Je pensais à des gens de haut les mains ou autre ?

Moi et Arthur on serait bien chaud pour du covoiturage.

Oui. Une à deux voitures je dirais. On est en train de voir ça.

Pour ma part je part de Evian, normalement je passe par Virieu-le-grand, dans l’Ain. (si j’y vais, c’est pas encore sûre)

Ok gingo, tiens moi au courant :wink:.

ps : J’ai le permis si il faut pour tourner.

A+

py

Je suis inscrit pour la CFM mais je ne sais pas comment y aller. Donc si quelqu’un a une place à partir de Bretagne, voir Nantes ça serait super :slight_smile:

Mea culpa, mea maxima culpa…

Je croyais que la CFM était à Clermont Ferrand et non à Ysingeaux…je ne sais pas encore par où je passe ni avec qui je viens, mais si tu n’as trouvé personne pour monter, envoie moi un message privé.

Yo ! PY

De Paris … de Paris … Paris est grand, l’IDF encore plus …

Je partirai effectivement en voiture, le vendredi matin, mais du far west :confused:

Je présume que tu parles d’Arthur, le freestyler from le sept huit :question:

Yo Zippedy Doo Da :slight_smile: (piou un peu paumé avec les pseudos sur ce forum maintenant ^^)

Merci pour le feedback ! :wink:

En fait, je n’y suis pas allé, je voulais y aller pour aider l’organisation.Mais je savais que si j’y allais je recraquerais, et je remonterais sur un mono pour faire des figures. Et avec mon poignet pété c’est pas le top :frowning:.

voila a+