Le site du monocycle en France

avis pour les org. d'événements en France: forums étrangers

Ce forum traite des conventions et événements monocyclistes.

avis pour les org. d'événements en France: forums étrangers

Messagede M.O.U » 25 Mai 2010, 09:39

bonjour à tous
lors de ma participation à L'ELSBET au Liechtenstein j'ai eu une demande constante des monocyclistes germanophones: à tous les organisateurs d'événements en France merci de faire une copie dans le forum germanophone http://www.unicyclist.com/forums/forumdisplay.php?f=26.
En Allemand c'est mieux, mais en Anglais tout le monde comprend.
En bref: nos collègues Allemands, Autrichiens, Suisses et autres Liechtensteinois seraient ravis de venir plus souvent en France!
j'ai eu de très bon retours de CFM et autres ....
Mouvement Ondulatoire Unifié
Aquel trantoulhadis de RodoMancats
La bonne trajectoire pour un monocycle est la même que pour un satellite: ça tombe toujours et ça n'atterrit pas!
M.O.U
Robocop infatigable

Re: avis pour les org. d'événements en France: forums étrang

Messagede theo02100 » 23 Avr 2011, 11:00

je suis monocycliste longue distance et cross, prochainement je vais praticiper au marathon de Dussefdorf en ALLEMAGNE le 8 mai prochain plus exactement , le but est de praticiper et de voir le temps effectuer pour ma part lors de mon entrainement avec kris holn 36 manivelle 110 , les 42 km sont fait en moins de 2 h00, et aussi de voir l'organisation d'un telle évemenent , organisation dans telle nombre de monocyclistes
actuellement le nombre de monocycliste est de 70 praticipants dont 11 nationnalités ( 1 français)
theo02100
As du clavier

Retourner vers Conventions