24H INSA 2010

Hello!

Bah… pas encore de post pour les 24h de l’Insa??

Qui compte y participer cette année???

C’est les 22-23 Mai 24heures.org/

J’aime bien les 24h. Mais quand y’a Forcalquier en face. J’aime moins les 24h. M’étonnerait qu’il y ait dezs Monofous cette année :wink:.

c’est vrai que c’est très mal placé cette année, au départ ça devait être une semaine avant et ils ont du reculer pour le we du 22 mai.
Du coup ça tombe en même temps que Forcalquier et qu’une possibilité de démo de basket intéressante pour le Woom
Il y a donc peu de chance qu’il y ait autant de monocyclistes que les années précédentes, c’est dommage la course est effectivement vraiment sympa.
S’il y a quelques motivés n’hésitez pas à faire signe.

bah, voilà, je fais signe! Y’a moi :slight_smile:

Bah y aura moi aussi, en fin nous, avec tahn.
Nous voila deja 3 !
On va le faire en 29’, parce qu’on a des 29’.
On va aussi proposer a un ou deux potes et un des deux va a des chances d’accepter.
Donc peut-etre 4 ! (Mais peut-etre)

A bientot
Jonas

Ouais !

…+1 8)

si je suis dispo et qu’il n’y a pas d’équipe de fixe, je suis partant
faut voir avec le djifouze aussi
par contre j’ai pas de mono
(inscription en équipe loisir et zou?)

ah… adrien va pas aforcalquier???

t’inquiète, roulette, on pourra te préter un mono.
Et bah selon combien on est on fera une ou deux équipes, donc on attend encore un peu de voir non?

jsuis trop deg , je peux pas venir, réunion de famille…

Hello!

On avait fait une équipe de 4 pour la catégorie loisir mais l’un d’entre nous ne pourra certainement pas venir donc il nous manque au moins un 4e pour participer, des intéressés?
On a une 29" faite maison avec une roue de vélo de route (pas très stable) et un muni bunnycycle en 26" montée en petites manivelles (125) avec un pneu route. Vous aurez compris que notre but n’est pas de réaliser une performance sportive mais juste de se faire plaisir.

Si quelqu’un est motivé, il peut m’envoyer un mail: gnognote@laposte.net

Florent

si vous avez des pb de mono, demandez au Woom
ils peuvent peut-etre vous en preter pour l’occaz ou je ne sais quoi
(allez voir Romain :wink: )