Festival d’une Roue à Chrzelice 2010

Festival d’une Roue à Chrzelice 2010 – One Wheel Festival Chrzelice 2010
25-27 juin 2010

La Fondation Ortus et le Centre de Formation de Monocycliste ICHRISTINIA invite tous les participants, amateurs, et amoureux du monocycling à la première édition du Festival d’une Roue qui aura lieu à Chrzelice (jednokolo.pl/?page_id=493), au sein du plus vieux et du plus grand Centre de ce sport en Pologne. Pendant le festival nous allons célébrer le 40ème anniversaire du monocycling à Chrzelice.

Durant trois jours du festival il y aura lieu entre autre:
La compétition internationale du trail monocycle avec des obstacles naturels, à partir dès très simples en allant jusqu’aux plus exigeants, imposant ainsi le défi aux maileurs.
-I prix : la coupe du Château à Chrzelice et le prix de montant de 750 zl
-II prix : la coupe du Château à Chrzelice et le prix de montant de 300 zl
-III prix : la coupe du Château à Chrzelice et le prix de montant de 100 zl
Les compétitions physiques internationales entre autres:
La course au slalom, Speed trial, le saut en hauteur, le saut en longueur, muni ( la descente de la colline Biskupia Kopa ).
Les concurrences seront primées de la coupe du Château à Chrzelice

Excursion en monocycle à travers Les Montagnes Opawskie vers la colline Biskupia Kopa 889 mètres.

L’école du monocycle à Chrzelice pour les débutants ainsi pour tous ceux qui veulent améliorer leurs qualifications à l’aide d’un instructeur. Il y aura aussi la formation ayant pour but la préparation des participants aux examens physiques. Un monocycle et d’autres prix seront tirés au sort parmi tous les participants de l’école.

Flatland c’est-à-dire la démonstration des maitres d’une roue du pays et de l’étranger.

Les fêtes d’intégration autor du feu et de la musique.

Pendant le festival, les organisateurs assurent l’hébrgement dans l’auberge de jeunesse, la nourriture de base ainsi que le transport de Opole à Chrzelice le premier jour du festival et le jour de l’excursion dans les Montagnes Opawskie et puis le retour le dernier jour du festival.
La participation au festival est gratuite.

Chaque participnt recevera un set de départ : entre autre laisse, indetificateur, programme.

Un t-shirt sera offert à tous ceux qui s’inscriront par le biais du formulaire disponible sur la page web www.jednokolo.pl – (l’ouverture de l’enregistrement prochainement)
Les personnes désirant réserver des chambres du standard plus élevées peuvent compter sur notre aide lors de la réservation.
Nous vous invitons chaleureusement, l’équipe de la Fondation Ortus avec OSM ICHIRINSHA.

Le festival aura lieu en Pologne et voici l’adresse :
maps.google.pl/maps/ms?ie=UTF8&h … urce=embed

elle a l’ai bien sympatoche cette convens’ didons!
a voir je pense…

ohh pinaiseeeeee!!!

ha!toi aussi tu trouves?!

quelqu’un pense y aller?

moi ca me tente bien … :smiley: :blush: :smiley:

haaaa!j’te reconnais bien la mon yog… :laughing:
moi perso suis careuman chaud potate!

Bon ba pour tout ceux qui n’ont pas eu la chance d’y aller…
C’était de la bombe !! :smiley:

Beaucoup de gens ultra cool, de pleins de nationalités différentes, pleins de monos, pleins d’épreuves très très bien organisés avec vraiment du bon level.

C’était un tout petit village, mais qui est dans le livre des records, car l’ensemble de ses habitants sait faire du monocycle ! Jeune comme vieux !

Alors rajoutez à ça leur vodka de folie et vous avez un week-end parfait ! :smiley:

Motivez-vous l’année prochaine pour qu’on fasse un convoi car ça vaut vraiment le coup !