Y a du jeu dans ta roue 2010- passe la 5eme !!

Bonjour

La rencontre festive de monocycle « y a du jeu dans ta roue » aura lieu le week end de pentecote du
Vendredi 21 Mai au Lundi (de pentecote) 24 mai ,
la rencontre se déroulera toujours à Forcalquier (04), recette d’une rencontre réussie :
des jeux sur monocycle,du basket, du hockey, une zone de trial, un terrain flat pour du plat, des spectacles, des concerts,une balade grande roues, une grosse déscente tout terrain (avec montée en car) un grand jeu dans la vieille ville,un apéro,des bons petits repas, le defi collectif sur mono d’appartement (639km en un week à battre), etc etc

des nouvelles fraiches trés bientot avec les préinscription et un tarifs raisonnable

Pour toutes infos :association.rouelibre@gmail.com et www.rouelibre.info

PS: j’en profite pour annoncer la rencontre deMono tout terrain à la station du Seignus « y a du mieux dans ton pnoeu » 2eme étoile ,le week end du 21 et 22 Aout 2010

à bientot

Yvon

j’espere y etre!

Fichtre… On est de démo… Snif…

impatient d’y être !

Il est fort probable que j’en soit !

Loupez ça, plus jamais je ne pourrai…

Youhou, pour la première fois de ma vie, je pense que je vais pouvoir venir!

Enfin première fois si on fait abstraction de l’année dernière où je suis passé de 2h du mat’ à midi le lendemain…

j’me rappelle de ca!

je serai la!

mais pas au seignus, y’a l’EUC/Unidays en meme temps…

dites voir quelqu’un part de la champagne ardennes ou po loin?et qui aurait un peut de place?!^^

je vais tous faire pour revenir cette année car l’année dernière j’ai vraiment adoré les deux conventions réalisées par votre asso!!
juste une petite question!! jusqu’a quand avons nous pour réserver une place???

C’est pas limité pour celle là Benouz, c’était l’autre qui était limitée :wink: !

ok merci!! mais tu sais depuis que j’ai louper les euc je compte bien suivre un peu plus les actualités des convention pour ne pas les rater!! :blush:

Si j’arrive à faire mon déménagement la semaine d’après je serais là avec gingo ^^

En une fois, j’en suis devenu accro! J’y serai dans la limite de mes moyens!

comment je te comprend!! L’année dernière je suis venu et je ne voulais plus partir!! je trouve que cette convention est à ne pas louper!!! beau site et très bonnes activités!!! vivement forca!!!

Fichtre,

Ca tombe le week end des 24H de l’INSA de Lyon…
Le choix va être complexe pour les lyonnais qui ont l’habitude de participer à la course je pense…

Merci de votre soutien, ca fait plaisir, dommage pour les 24h de l’INSA, nous aurions aimé participer
également, mais bon on fera une balade pour les grandes roues le dimanche matin pour ne pas etre trop frustré

Nous cherchons des spectacles, numéros, démonstration de monocycle pour la soirée spectacle/concert du diamanche soir , y a t’il des artistes dans ce forum ?

Toutes les infos trés prochainement !!!

Yvon

héééé mais oui, je vois que ça tombe avec les 24h de l’INSA… et puis moi l’année passée, frustrée de ne pas pouvoir rouler aux 24h, because j’étais trop grosse… j’ai dis que je les ferais en 2010!!!

j’espère juste qu’il restera un peu de monde à Lyon… ^^

je corrige :smiley: c’est pas plutôt le 3, 4 et lundi 5 avril la mannif ya du jeu dans ta roue ? car 24 mai c’est un mercredi (ps : le jour du brevet blanc :frowning: )

sur mon calendrier, le 24 mai, c’est un lundi, c’est le 24 mars qui est un mercredi