Dijon Sur La Roue 2010

Je vous laisse juste un petit avant goût avec quelques chiffres sûr à 100%:

  • 1 terrain de basket,

  • 1 gymnase,

  • 1 terrain de foot en terre battue pour le trial (espoir et expert),

  • 500 palettes Europe (merci IKEA),

  • 1e salle de restauration (avec restauration sur réservation samedi soir, dimanche matin et midi),

  • 1e descente cross expert

  • 1e buvette

  • 15 organisateurs + une 20e de bénévoles

  • Tee-shirt de l’évenement

  • des crevaisons, des gauffres et du FUN!

  • Et un programme en cas de pluie!!!

En gros, en dehors du camping (qui n’est pas trop loin: 1,7km) tout est à côté!
Soyez prévoyant, certificat médical de moins d’un an OBLIGATOIRE!

Evidemment… Cette convention se passe à Dijon (21) pour ceux qui poserait la question! :smiley:

[b][i] Bon, voilà le programme bouclé, la fiche d’adhésion lancée, elle est dorénavant disponible avec un aperçu du tee-shirt ici: repas sur réservation!

Pour l’hébergement, nous ne le prennons pas en charge, il n’y a pas possibilité de dormir sur place (ni dans le gymnase, ni sur le terrain), mais il y a un camping non loin (1,7km).

Lieu:
CER SNCF des Bourroches
11 rue du Dr Richet
21000 DIJON

Programme:
Samedi:

  • L’accueil sera ouvert à partir de 11h et fermera à 13h30 le samedi (n’oubliez pas votre repas tiré du sac pour le midi)
  • Trial espoir et expert (30 zones mini par niveau) + une zone barbare
    • 13h30 présentation des spots
    • 14h - 17h compétition
  • Qualif Flat et monobasket de 17h à 19h30
  • Repas de 19h30 à 21h
  • Final monobasket 21h30 - 22h30
  • Final Flat 22h30 - …
    Dimanche:
  • Petit Déjeuner: 8h - 9h
  • Cross expert: 8h30 - 12h30
  • Repas 12h - 13h30
  • Joute et athlétisme: 14h - 16h
  • Récompenses…

Pour le monobasket, les pédales plastiques seront obligatoires.

Amis photographes, un concours photo sera lancé avec 50€ à la clef… Bon c’est pas grand chose, mais c’est toujours ça!
[Edit] Je précise que cela sera un concours avec des photos concernant Dijon Sur La Roue! [/Edit]

Inscription pour le WE: 10€
Nous acceptons votre l’aide avec plaisir sur le WE le samedi matin et le dimanche soir… Faites vous connaitre!

Dernière chose: Les inscriptions à envoyer seront récéptionnées jusqu’au 2 Avril, au dela de ce délai, vous n’aurez plus l’occasion de réserver vos repas et vos tee-shirt (il n’y aura sûrement qu’une 20e de Tee-shirt sur place) mais vous aurez toujours la possibilité de vous inscrire sur place, mais n’oubliez pas vos certificats médicaux[/i][/b]!!!

Ok, j’essyerai de venir! :smiley:

sa c’est interessant!! je pense venir avec des riders de lyon!! on fera un voyage groupé!!

je viens de regarder, en train ça tape dans les 60€ aller retour …(à partir de saint étienne remarque, mais via lyon)
dois-je préciser que je suis fort tenté aussi ?

ben écoute si tu veux faire un bout de route sa peut se faire.

Alors moi aussi je suis bien tenté. donc benouz si ya moyen! euh petit question. ce serais pendant les vacances ou pas?

C’est pendant le WE entre les vacances scolaires de TOUT LE MONDE!!!

(C’est réfléchi pour ça! :wink: )

punaise je suis chaud comme la braise!

sa pourrait etre bien sympas tout sa!

okay, gardez moi une place si vous etes en voiture, sinon on s’arrangera pour le train :wink:

Sujet édité, si vous avez besoin d’infos, n’hésitez pas!
N’oubliez pas vos certificats médicaux!
Et n’oubliez pas que vous avez la possibilité de réserver Tee-Shirt et repas jusqu’au 2 Avril!
J’emmène quelques bulletins à Ingré!

Un petit article de Romain (merci à lui) sur la convention: http://teamcdkmonocycle.blogspot.com/search/label/Rencontres%20%C3%A0%20venir

ça en est ou pour les lyonnais ? Je suis en train d’essayer de voir ça peut le faire, et si oui, je ferais bien le voyage avec vous, je suis pas loin et solo c’est la galère !

Participation au compet gratuite? Sinon des tarif? je les est pas vu.

C’est peut être que tu n’a pas lu le bulletin d’adhésion tout simplement… Je l’ai tout de même rajouté! :wink:

Mais je ne peut pas l’ouvrir :confused:

Bah…? C’est du pdf… Normalement, tout le monde peux ouvrir du pdf…
Envoi moi ton adresse mail par MP et je t’envoi ça dans un autre format si tu veux!

ouai je suis désolé de ne plus t’avoir tenu au courant!! normalement la voiture était complète mais val ne peux plus venir!!
donc écoute j’ai une place de disponible pour toi!! sa va être un peu serré par ce que on sera 4 dans la voiture ( 306) mais sa va le faire!!!

oah ça serait super cool !! écoute j’essaie de voir rapidement si je peux venir ou non, je te le dit le plus tôt possible pour pas bloquer une place pour quelqu’un d’autre, mais si je peux, ça srai chouette !!
merci beaucoup en tout cas !!

Le programme donne vraiment envie :smiley:
Je n’y serais pas pour cause d’exams mais je crois qu’un ami celibataire de Dijon y sera et qui participera au concours photo.