Koxx-Days 2010 !!

Salut tout le monde !

Les Koxx Days reviennent bientôt, le 3-4-5 AVRIL 2010

Plein de changement cette année:

  • Déjà le lieu, Adieu Buthiers, bonjour La Tour de Sçay, près de Besançon
    (350 tonnes de rochers, 20 hectares boisés, 100 mètres de dénivelé…)
    La base de loisirs de Buthiers commençait à être vue et revue de toutes part,
    la difficulté du terrain commencé a ne plus être suffisante pour les vélos.

  • 3 jours de compet’ au lieu de 2 avec le lundi de Paques !

  • Du Tout terrain mono !

  • Un parcours de DH ou toutes les disciplines pourront se confronter pour voir qui sont les meilleurs (même si tout le monde connait la réponse :smiley:)

  • Des zones officiels, tracé comme celles des vélos, au milieu des zones vélo, avec juges, entrées et sorties de zones.

Toutes les infos et inscriptions ici : k-124.com/k124days2010/index.php

La pass a acheté sur le lien comprend tout: inscription? camping? enfin tout se qu’il faut?
Et y’a juste a l’acheter on le recoi et c’est se qui servira pour participé a bas?

j’ai remis le lien vers le site, où tout est expliqué :wink:

Oué c’est bon j’ai vu sa …

Juste une question quand meme est se que le certifica medical on peut l’amené direct la bas? (license plus valable) ou il faut absolument le mettre avec le cheque?

C’est bon ça… On sera présent avec l’asso!

cool c’est pas bien loin de chez moi :smiley: mais dans les catégorie, y a un truc que je comprend pas trop… c’est le niveau des catégorie mais disons que par rapport à ça je ne sais pas trop c’est quoi mon niveau :roll k-124.com/k124days2010/index … 91&lang=fr

On pourrait avoir une photo du t shirt qui est proposé à l’inscription??

Pour le tee-shirt, nous mettrons ca bientôt sur le site.
Pour les catégories, ca sera: Espoir, Expert, Elite

Sinon pour les parisiens:
Nous mettons à disposition un bus !!!

  •      Départ Paris - Bercy le Vendredi 2 Avril 2010 (18H)
    
  •      Départ de la Tour de Scay le Lundi  5 avril (18H)  Arrivé Paris- Bercy (23H)
    

Prix : 50€ allez - retour

Voir sur http://www.K-124house.com pour plus d’infos

Ahh sympa l’histoire du bus!!! Bon par contre le site je n’y comprend pas grand chose, j’attendrais que le temps l’eclaircisse… :arrow_right:

yeees c’est tout près :smiley: chouette chouette

Probablement rien d’alarmant, mais je commence à me demander si c’est normal que je n’ai toujours pas reçu ma confirmation par mail de mon inscription (et mon chèque n’est toujours pas encaissé).
Z’avez reçu votre confirmation vous ?

Pareil pour moi pas encaissé !!
Et pas de comfirmation…

Vous inquiétez pas les diegos vous êtes bien inscrit même si vous avez pas eu de confirmation :wink: Les chèques ne seront pas encaissé de suite !

Salut !

Si des gens comptent venir en train jusqu’à Besançon, je pars de Besançon en fin de matinée samedi et j’ai de la place !
Par contre le retour je serai pas la.

Mais le Doubs, bon choix !

Et si des gens ont prévu de rouler a Besançon avant, prévenez !

Sommes-nous obligé d’être licencié FFM pour participer ?

La licence n’est pas obligatoire pour cette édition vu les changements qui sont en train d’être fait. :wink:

Le truc que tout le monde découvre sur une convention généralement, c’est si un certificat médical est nécéssaire…
Et là, ayant jeter un oeil sur l’inscription… Ce n’est pas précisé!
Il me semble que c’est une info cruciale! :wink:

Merci, mais en fait je dis ça parce-que un numéro de licence est demandé à l’inscription, et je n’en ai pas !

(Autre petite question, est-ce définitif le choix de la catégorie ou pas ?)

merci d’avance des réponses que vous allez donner.

Je ne comprends pas, pour valider l’inscription il m’a été demandé un chèque + un certificat médical ou un numéro de licence (qui a valeur de certificat médical). Alors pourquoi dis-tu que ce n’est pas nécessaire ?
Soit tu n’as pas fini l’inscription jusqu’au bout, soit Koxx a changé sa politique quant à la nécessité d’un certificat médical.

Je posterai une copie d’écran de l’inscription ce soir, où tout est clairement expliqué.

EDIT:

Hey !

Un certificat vous sera demandez oui ! Pour le payement, pas de Pb ça se fera sur place, juste inscrivez-vous si vous venez pous qu’on puisse connaitre le nombre de participants !