convention du bout du monde 2,3 et 4 juillet 2010(29) annulé

salut à tous et bonne année 2010 , alors voilà la convention du bout du monde de jonglerie et monocycle revient dans le finistère à Plobannalec-Lesconil le 2,3 et 4 juillet 2010, à bientôt pour plus d’info.

que les monocyclistes BRETONS se reveillent !!!

Vas-y, balances des infos pour donner envie, moi je serais bien tenté si je suis sur le Morbihan dans ces eaux là.
On va voir comment s’organisent les vacances et les weekends…
Y’en a déjà eu d’autre des conv de ce genre ?

ouai ouai, plus d’infos !! Ya quoi au programme ? Ya des competes ?

Je vais conserver mon titre de champion du monde de lancer de machin et pourir la planete en chpognant un max. Sinon, il y a bien sur un programme et plein de rocher bien dur pour se casser une jambe sur un transfert.
PS: J’aurais encore un cubi de rhum

alors voilà concernant le programme on retrouvera du mono basket,une bonne balade vers le port de Lesconil,un site pour le trial est toujours d’actualité dans le même esprit qu’il y a 2 ans,aussi le concour de lancer de machin avec ses arbites officiels seront présent

Comme tu parles de monobasket, je veux bien en savoir plus !

Tarifs, couchage, scène ouverte, spectacles… ???

est se qu’il aura de quoi fair du flat?

pour le tarif y a rien de fixé sinon il y aura bien une scène ouverte normalement le vendredi ensuite le samedi matin la balade pour bien se reveiller et éliminer les toxines de la veille, l’après midi ca sera le mono basket et pour rendre convivial les équipes seront tirés au sort, pour le trial y aura le mono park et pour les jeux de la jongle on fera des jeux en mono aussi dans cette convention on retrouvera une parade, un beau spectacle, des workshops,une buvette, des crêpes bretonnes…et un camping…

Est-ce qu’il y aura un programme plus « officiel » ?
Si on ne doit passer qu’une journée pour savoir quand venir suivant ses centres d’intérêt.
Y a t’il des photos sur le net d’une ancienne convention ?

viens. tu aimeras, quoi qu’il arrive. meme si tu reste coincé en haut de la falaise que tu auras essayé d’escalader.

petite question ? nous sommes en préparation pour le mono park , peut on prévoir comme y a 2 ans ( 2 voitures, 1 camion, 100 palettes, une dizaines de gros tourets, des rochers …)
y aura t il des motivés à venir sauter dans le pays bigouden ?

Bin alors les Bretons et les autres. Personne pour sauter devant le stand des galettes saucisses?

t’inquiète mon roland, je passerai, même si ca ne sera pas pour sauter mais plus pour flater

vimeo.com/5232296
Alors voilà la vidéo de la conv de 2008 à plobannalec lesconil dans le 29
je viens de la trouver dans les vidéo du forum merci Bobousse…

je suis totalement fan du trial 12" ! !

Slt les Breizhat 8)
Je suis bien motiv pour cette convention, y’a t’il de nouvelles infos??

Sinon qu’y a t’il d’otre comme convention vers chez nous?

http://naphtaline.ovh.org/conv2010/index.html
allez les gars, un effort.
Je profiterai de la convention pour vider un peu mon garage.
Du 12 au 36 pouces.

Désolé pour ceux qui avait réservé leur week end
La convention ne pourra pas se faire cette année nous sommes dans l’obligation de devoir l’annuler