EUC Winter

Bon alors histoire de pas pourrir le post de Two-M sur le covoiturage, j’en ouvre un nouveau.
Aux EUC summer il y avait plusieurs niveaux dont 1 pour les très mauvais. Est-ce que là ça marche sur le même principe ou est-ce que c’est même pas la peine de s’inscrire si on a un niveau pas top, je parle pour le trial? C’est pas pour moi, mais c’est pour un copain il voudrait savoir … :laughing:

Merci à ceux qui ont eu l’occasion de participer aux EUC winter par le passé pour vos avis.

Question bonus, les 150 places c’est du flanc ou du pipo ? Parce que bon l’inscription semble toujours possible alors que les 150 places ont l’air largement remplies.

Merci d’avance.

Oui oui!

Moi j’ai que 2 mois et demi de mono dans les pattes et je me suis inscrit! :laughing:
Alors tu vois! :wink:
Faut juste pas avoir peur de te ridiculiser! Et moi perso je m’enfout!

bah comme d’hab ya trois niveau, espoir expert et élite !
c’est le DERNIER de la catégorie espoir des EUC d’été qui vous parle, on s’en fout si on se plante, l’essentiel c’est l’ambiance !

Il y a que 150 places les gars …

Inscrivez vous si vous pouvez

le reste tu t’en fou

au pire tu te prend tes palettes et puis basta !

Mais ils sont pas con

Le but c’est d’avoir du gros niveau aux winter
Donc il doit y avoir des places reserve ( les pohams , keukly , etc…)

Posez vous moins de questions et foncez !

Hello,

Juste pour dire que Benj et moi on vient de s’inscrire pour l’EUC…
hum, j’ai repris DOUCEMENT le mono hier après plus d’un an d’arrêt (because of un joli bébé Capucine ^^)

salut je me suis inscrit il ya y a plus de dix jours pour les euc et je suis toujours pas marqué savez qui je peux contacter pour ce probleme puisque il ne reste que 4 place? :confused:

Envois un mail à Olarf, de préférence en Anglais à moins que tu parles allemand.
winter at e-u-c.info

:wink:

Pensez vous qu’il y a un concours video ? Pour ceux qui était à Cologne l’année dernière, il y avait ?

L’année derniere il y a eut un concours video
Cette année je pense qu’il y en aurai un aussi :wink:

Pour se qui est de l’inscription c’est Olaf qui s’en occupe.
Si vous ete pas marquer sur le site c’est juste qu’il a surment pas eut le temps :wink:
c’est pas pour sa que vous ete pas inscrit :wink:

oué mais bon la ya plus qu’une place je e suis enregistré ya 15 jours (seum) et yavait encore une 20aine de place -___-

merci two m je vais voir ce que je peux faire

hello, benj et moi aussi on s’est inscrit y’a une dizaine de jours, et on n’est toujours pas inscrit sur la liste… grrrrrrrr
Il restait alors 7 places je crois et maintenant il en reste une! je pige rien au système d’inscription…

C’est fait manuellement seulement je pense que des places sont reservées à ceux qui font le spectacle quoi, sans qui une conv’ n’est pas possible, et il y a ceux qui était pré-inscrit. Mais adressez vous à Olarf il vous repondra rapidement :wink:

Merci pour l’e-mail, olaf a répondu que dans deux semaines max ce serait reglé avec ceux pas sur de venir et que donc nous (ceux en attente) seriont fixés! :wink:

Cool, merci Joy pour cette précision

salut ! bon je vien juste de voir ce post donc chui un peut à la bourre. Mais ce fameux EUC winter, est-ce que je pourrais avoir + d’info ? je n’y suis jamais aller et je ne sais pas comment ça se passe. Alors pour délirer un peu j’aimerai bien m’y inscrire avec mon oncle. Mais il y a du trial, du flat et freestyle ? moi je préférerai le trial car le flat je débute il y a 1 mois à peine et en freestyle je fait pas beaucoup de chose.
Les niveaux (donc élite expert et espoir) sont réparties comment ? car je ne suis pas une bête en trial mais je d’ebrouille déjà pas mal. bref, j’ai plein d’autre question donc si vous pouviez m’informer un peu ça serai sympa :smiley:
bonne journée

C’est complet :wink:
e-u-c.info

Merci :slight_smile:

Olaf qui s’occupe de l’organisation des EUC hiver 2010 aurait besoin des adresses mail de deux personnes, car ceux rentrés n’ont pas fonctionné

  • Marco Belhache
  • Balthazar Bourgeat

Merci de bien vouloir me contacter Olaf le plus vite possible

Merci d’avance

– bobousse

merci bobousse pour l’info, je contact Olaf tout de suite !!! :smiley: