wuko

voila j’ai plusieur petite question dont je n’ai pas trouver les reponse sur le site.

les inscriptions et les places au camping sont elles limitées ?
faut-il reservé sa place ou peut-on payé sur place ?

a priori pas de limite, c’est grand. pour les inscriptions, inscrits toi sur le site et paye sur place… si tu annule ta venue, n’oublie pas de te désinscrire quoi… (en envoyant un mail)

Je comprends rien non plus à leur truc. C’est la même inscription que pour leur compet de monocycle extrême ? Parce que moi j’aimerais y aller juste pour le freestyle, et vu que là ils sont déjà 150, c’est peut-être mort.

depuis l’annee derniere, wuko et EUC ne font qu’un a l’edition d’hiver.
si tu viens au wuko, tu viens a l’EUC, et vice versa…
je pense que le site du wuko n’est pas a jour!

Il y a un site du Wuko seul ?

Ils sont déjà 150 ; mais si on s’inscrit quand même, on peut aller freestyler tranquille indépendamment de l’EUC ?

Merci.

En principe non, c’est pas quand Buthiers où c’est en outdoor, là c’est une salle donc une certaine contenance :wink:

mais nan méme nimporte qui qui fais du mono peut venir dormir laba sans étre inscrit …

toute façon ya bien du public non compétiteur, sinon c’est naze

l’année derniere y’avai aucun soucis pour venir en tant que spectateur sans etre inscrit.
perso j’ai deboulé j’etais inscrit nul part,ya eu aucun soucis.on a pu dormir sur place et tout(sur des matelas de gym enorme!^^)parcontre pour la bouffe vu kon avais po dinscription et qu’on a rien payer on c debrouiller ds la ville…

salut tout le monde,
je vous fait parvenir ce message de la part d’Olaf concernant l’euc/wuko de cette année

– bobousse