FFM - Tshirt Unicon - pour tout le monde !

Salut :slight_smile:

la ffm va éditer un t-shirt pour « l’équipe de france de mono » qui ira en nouvelle zelande.
loin d’être du chauvinisme, c’est plutot pour être uni pour le défilé des nations, avoir un t-shirt à echanger avec les potes etrangers, et avoir la classe pendant les soirées :smiley:

voici le logo retenu :

on a pris un t-shirt de qualité (du B&C ou Fruit of the Loom

le prix serait entre 10 et 12€ (prix final une fois que la commande sera passée)

pour que les heureux chanceux qui iront se faire bronzer au nouvel an puissent partir avec leur t-shirt, la cloture des commandes est fixée au 30 novembre . faites passer l’info autour de vous rapidement :slight_smile:

pour en reserver un (ou plusieurs :wink: ), envoyez-moi un mail directement (tinico@spam@monocycle.info) avec la quantité, les tailles, et l’adresse de livraison (envois groupés autant que possible)

Ti nicO

Il faut retirer « @spam »

Très bonne idée, j’en veux :slight_smile:

Quel est le panel de tailles disponibles :question:

que du XS, pour être sexy :wink:

c’est une bonne question … les tailles habituelles je pense !
je me renseigne auprès de mon vice-président :slight_smile:

Ti nicO

Dans ce cas j’espère qu’une coupe « Marcel » est prévue. J’adore 8)

je serai aux unicons 15

je commande et je reçoit chez moi ou je commande et je reçoit la bas?

autant que possible, on prefere vous les livrer en france :smiley:

après, si tu veux qu’on l’envoie la bas, si tu paye le port ya pas de probleme :slight_smile:
et si tu trouves un gentil monocycliste qui a encore un peu de place dans sa valise (et de poids !!), il peut te l’amener

autant que possible ca serait plus pratique pour nous, et plus economique pour vous, de faire des livraisons groupées.
je pense que vous serez plusieurs dans le même avion, alors regroupez vous :slight_smile:

les tailles dispo : XS S M L XL XXL XXXL

dépéchez-vous pour passer commande, la limite est dans quelques jours !

Sur la page d’accueil : Wellington avec 2 L serait mieux :wink:

Heu loin de moi l’idée d’être désagréable mais j’ai envoyé un mail pour commander des t shirt et j’ai pas eu de réponse?
Tu l’a recu TiNico??

(pitié pitié dis moi oui!!!)

Même problème que toi! :unamused:

Pareil pour moi
j’ai envoyer un mail le 29 et toujours pas de reponse :cry:

Les notres sont arrivés par courrier avant hier et Zippedy a tout juste eu le temps de passer prendre les siens avant de s’envoler direct pour Wellington !

Notre contact pour les Tee-Shirts : franckchovelon@gmail.com

Superbe le Tee-Shirt :stuck_out_tongue:

Je l’ai reçu samedi 20décembre, et j’en suis super content, merci !

Moi je les recu il y’a quelque jours et j’en suis très comptemps :smiley:

ouaip il est vraiment cool!!

Jen ait offert un a Joe Dyson, lorganisateur qui mheberge depuis 2 semaines pour le remercier. On sait quil y en aura toujours un a l`autre bout du monde … 8)

Ils sont sympas, mais ils passent assez vite au lavage ! Soyez délicats avec eux si vous voulez qu’ils conservent une bonne tête :wink: !

un des miens est parti en coree!